** Produits pour le Teint : SLEEK **

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous !

Quelqu'un à testé des produits tels que fonds de teint ou poudres de la marque Sleek ?

Merci d'avance ^^
 
En produits teint j'ai la palette contouring et deux blush.
La palette contouring je ne l'utilise que rarement par contre les blush j'aime beaucoup.
 
Hello, j'ai 3 blush de chez Sleek aussi et je les adore ! Ils marquent limite trop , yen a certains que je tapote sur ma main avant de le mettre.
 
Jai recu la teinte suède en blush c'est un corail fonce mat il est assez naturel et je n'est pas l'impression qu'il soit très pigmenté apres je le met avec le bronzer aussi au niveau du contour. J'aime bien c'est mon 1 et mat
 
bebena33 a dit:
Jai recu la teinte suède en blush c'est un corail fonce mat il est assez naturel et je n'est pas l'impression qu'il soit très pigmenté apres je le met avec le bronzer aussi au niveau du contour. J'aime bien c'est mon 1 et mat

Tu as commander où?
 
C'était coinmakeup comme me l a conseillé une des filles ici je ne suis plus très sur mais peut être qayso je crois :/
 
Bon bah j'ai commandé quelques petites choses
Palettes, Poudre lumière, Blush.. On verra bien lol
 
Bonjour
Je viens de recevoir ma commande coin make up commande passée vendredi! !
J ai pris la palette au naturel et le blush suede de chez sleek contente de mon achat !!
 
alimatno a dit:
Bonjour
Je viens de recevoir ma commande coin make up commande passée vendredi! !
J ai pris la palette au naturel et le blush suede de chez sleek contente de mon achat !!

Moi j'hésitais entre la palette au naturel et oh original
 

Ca peut vous intéresser:

Haut