produits pour une dépose ????(ramollir,faire fondre le gel)

HoneyLya

Habituée
Bonjour tout le monde!
J'aimerais savoir si vous connaissez des produits qui aident à faire une dépose ? Qui feraient "fondre le gel", le "ramollir" (acétone?) pour l'enlever plus facilement? Pour ne pas passer son temps à tout limer!
Je sais qu'il en existe mais je ne sais pas le nom ni où en trouver (ni le prix).
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas utiliser du dissolvant avec acétone sur les ongles en gel et pourtant , je trouve que cela ne l'abîme pas.
Peut-on utiliser de l'acétone pour ramollir , faire fondre le gel ? ou un autre produit ?

Merci beaucoup!!:brunette:
 
Re : produits pour une dépose ????(ramollir,faire fondre le gel)

il y a énormément de post à ce sujet :)

l'acétone fond la résine et pas le gel !!
il faut limer !!!
 
Re : produits pour une dépose ????(ramollir,faire fondre le gel)

tu peux mettre du Tips Blender de IBD cela t'aidera à ramollir le tout
 
Re : produits pour une dépose ????(ramollir,faire fondre le gel)

:ardisson:c'est ce que je disais
 
Re : produits pour une dépose ????(ramollir,faire fondre le gel)

Comme disent les filles le gel ne se dissout pas mais se lime (assez facilement). Mais il existe des gels spéciaux qui, eux, se dissolvent : les soak off. Si c'est un gel normal tu dois donc limer et si c'est un soak off tu peux effectivement le dissoudre dans un bain d'acétone !
 
Re : produits pour une dépose ????(ramollir,faire fondre le gel)

Coucou
Biensure, je me suis servie du moteur de recherche en tapant le titre de mon article mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question!!:confused:

Peut-être y a t il un meilleur mot clé à taper ?

Je savais pour les soak-off mais moi j'utilise des gels normaux (Professionails).

Ok pour l'acétone, je pensais que ça ramollissait le gel aussi car une amie m'a parlé d'un produit de chez Les Professions Esthétiques qu'il faut faire chauffer dans de l'eau chaude , et il n'y aurait soit disant plus qu'à gratter pour tout faire partir!... un peu zarbi, pour ça que je cherche un équivalent!!:help:

J'avais déjà acheté en parfumerie un petit pot qui ramolissait les faux ongles(faux ongles prédécorés à coller comme chez Di etc) mais le produit s'évapore vite et est un petit pot donc j'aurais aimé acheter un équivalent en plus grande quantité, c'est pour cela que je me suis dit que cela devait surement exister.

Pour répondre à ta question, je cherchais un produit qui faisait fondre principalement le gel mais s'il y en a un qui fait fondre le tips en plus ça serait nickel lol


Ca n'existe pas alors pour les gels "normaux" ??


Bonne soirée!:heart:
 
Re : produits pour une dépose ????(ramollir,faire fondre le gel)

J'ai du tip blender de chez Jean Marin mais en petit flacon genre vernis à ongles! Ca existe en grande quantité ? et ça ramollit le gel ou juste la matière "plastique" du tips ?
merci!!
 
Re : produits pour une dépose ????(ramollir,faire fondre le gel)

Coucou
Biensure, je me suis servie du moteur de recherche en tapant le titre de mon article mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question!!:confused:

Peut-être y a t il un meilleur mot clé à taper ?

Je savais pour les soak-off mais moi j'utilise des gels normaux (Professionails).

Ok pour l'acétone, je pensais que ça ramollissait le gel aussi car une amie m'a parlé d'un produit de chez Les Professions Esthétiques qu'il faut faire chauffer dans de l'eau chaude , et il n'y aurait soit disant plus qu'à gratter pour tout faire partir!... un peu zarbi, pour ça que je cherche un équivalent!!:help:

J'avais déjà acheté en parfumerie un petit pot qui ramolissait les faux ongles(faux ongles prédécorés à coller comme chez Di etc) mais le produit s'évapore vite et est un petit pot donc j'aurais aimé acheter un équivalent en plus grande quantité, c'est pour cela que je me suis dit que cela devait surement exister.

Pour répondre à ta question, je cherchais un produit qui faisait fondre principalement le gel mais s'il y en a un qui fait fondre le tips en plus ça serait nickel lol


Ca n'existe pas alors pour les gels "normaux" ??


Bonne soirée!:heart:
Le produit que tu parles est du nails off, c'est une solution pour faire fondre la capsule (comme l'acétone) mais cela ne fera fondre en rien ton gel.

J'ai du tip blender de chez Jean Marin mais en petit flacon genre vernis à ongles! Ca existe en grande quantité ? et ça ramollit le gel ou juste la matière "plastique" du tips ?
merci!!
Le tip blender ramollit la capsule mais idem, aucun effet sur le gel. Reste à prendre ta lime. Bon courage!
 
Re : produits pour une dépose ????(ramollir,faire fondre le gel)

a part les soak off aucunes autres gel ne se dissout.
Il faut tout limer et éventuellement quand il ne reste que le tips, le faire fondre dans de l'acetone.
Le tips blender est plutôt utilisé pour faciliter le limage de la démarcation.
 
Re : produits pour une dépose ????(ramollir,faire fondre le gel)

Merci pour vos réponses!
J'ai du tips blender mais j'utilise pour la démarcation, en effet.
Aujourd'hui ma patronne m'a dit qu'elle utilisait du Nail Brush (nettoyant pinceaux) qu'elle imbibe de coton et qu'elle enroule ensuite autour de l'ongle en emballant chaque doigt dans du papier alu. Laisser agir pendant 15min et il parait que tout vient avec!!! (le gel)
Voilà s'il y a des intéressées...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut