produits Profesionnails

kiki 42100

Toute nouvelle
Bonjour, je voulais savoir si vous étiez au courant, je suis professionnelle, j'ai vu que vous disiez du bien des gels Professionnails, j'ai même acheté des cours par internet pour voir le pas à pas:( et aujourd'hui, j'essaie de passer ma commande par téléphone et on me dit que pour avoir accès aux gels, je dois obligatoirement faire un stage pour connaître les produits.:)
Trouvez-vous cela normal? je suis très surprise car j'achète à american nails, Gabrielle International et jamais au grand jamais j'ai été confronté à un refus pareil.
Merci de me répondre.
kiki42100
 
Re : produits Profesionnails

Ben chez eux comme pour certain fournisseur si t'as pas un diplôme ou une attestation ben tu ne peux pas commander leurs gel....
 
Re : produits Profesionnails

Si ,si ,j'ai mon diplôme et c'est bien là le problème. J'ai fait ma formation chez Saremco (d'ailleurs j'en ai été déçue) donc je ne suis pas une novice. Je voulais essayer leur gels mais non, il faut encore débourser 40€HT+ les trajets ( TGV le lieu de formation étant à 70kms de chez moi) pour 1/2 journée simplement pour avoir le droit de "toucher" leurs gels. Je trouve cela excessif
 
Re : produits Profesionnails

Si ,si ,j'ai mon diplôme et c'est bien là le problème. J'ai fait ma formation chez Saremco" ( d'ailleurs très nulle) donc je ne suis pas une novice. Je voulais essayer leur gels mais non, il faut encore débourser 40€HT+ les trajets ( TGV le lieu de formation étant à 70kms de chez moi) pour 1/2 journée simplement pour avoir le droit de "toucher" leurs gels. Je trouve cela excessif
tient ...tient ca me dit queque chose ce que tu dis.... figure toi qu'on ma tenu le meme discourt par contre elle ne m a pas dit que se serait payant que c'etait juste pour voir si on savait poser le gel ...bien evidament j'ai trouvé ca complètement abérant et je n'y suis pas allée....d'ailleurs ca m'ennuis un peu parceque leurs produits ont une bonne réputation mais bon c'est déguelasse de faire ca ...:13-evil:
 
Re : produits Profesionnails

Si ,si ,j'ai mon diplôme et c'est bien là le problème. J'ai fait ma formation chez Saremco" ( d'ailleurs très nulle) donc je ne suis pas une novice. Je voulais essayer leur gels mais non, il faut encore débourser 40€HT+ les trajets ( TGV le lieu de formation étant à 70kms de chez moi) pour 1/2 journée simplement pour avoir le droit de "toucher" leurs gels. Je trouve cela excessif

en général en faxant ou scannant ton certif tu dois pas avoir de problème :at war with emo:

c'est n'importe quoi :hammer:
 
Re : produits Profesionnails

Bonjour, je voulais savoir si vous étiez au courant, je suis professionnelle, j'ai vu que vous disiez du bien des gels Professionnails, j'ai même acheté des cours par internet pour voir le pas à pas:( et aujourd'hui, j'essaie de passer ma commande par téléphone et on me dit que pour avoir accès aux gels, je dois obligatoirement faire un stage pour connaître les produits.:)
Trouvez-vous cela normal? je suis très surprise car j'achète à American Nails, Gabrielle International et jamais au grand jamais j'ai été confronté à un refus pareil.
Merci de me répondre.
kiki42100


Tu nous dis que tu es proféssionnel,ou est le problème alors?Tu indiques bien ton numéro de siret??
 
Re : produits Profesionnails

Il me semble qu ils ne vendent pas leurs produits si tu n a pas fais ta formation chez eux non?
 
Re : produits Profesionnails

non ils ne tiennent pas compte du numero siret , juste le fait d'avoir fait stage cher eux , oui c'est du n'importe quoi ,c'est pousser a la conso
 
Re : produits Profesionnails

Tu nous dis que tu es proféssionnel,ou est le problème alors?Tu indiques bien ton numéro de siret??
absolument pas, pour pouvoir se servir de leurs gels, tu dois faire une formation 1/2 journée, numéro siret ou pas. Je n'ai pu qu'acheter le "no lines", pinceaux mais le gel de finition nenni. Pas de formation, pas de gel. Essayez, vous verrez. Moi c'est sur Lyon que cela m'est arrivé. Peut-être sont-ils moins intransigeants ailleurs????????????
 
Re : produits Profesionnails

salut, moi je viens de belgique liège plus exactement
et on m'a vendu les produits sans problème.
la propriétaire du magasin est super sympa elle s'appelle fabienne et le magasin est en outremeuse si ça interesse quelqu'un.
pour la formation d'une 1/2 journée chez nous c'est plus cher ça reviens à 150 euro tvc.

biz
 
Re : produits Profesionnails

Hé bien vous avez de la chance car moi j'ai eu le no lines et, pour le reste, pas de formation d'1/2 journée chez eux, pas de produits..............
j'ai mon diplome en poche mais rien n'y a fait
Je vais donc essayer sur Paris mais 8 € de port pour n'avoir eu qu'1 flacon, çà fait chez
Bonne soirée
KIKI
 
Re : produits Profesionnails

moi j'a eu les produits sans probleme à nancy et la directrice est super sympa en plus.
 
Re : produits Profesionnails

absolument pas, pour pouvoir se servir de leurs gels, tu dois faire une formation 1/2 journée, numéro siret ou pas. Je n'ai pu qu'acheter le "no lines", pinceaux mais le gel de finition nenni. Pas de formation, pas de gel. Essayez, vous verrez. Moi c'est sur Lyon que cela m'est arrivé. Peut-être sont-ils moins intransigeants ailleurs????????????


Désolée,depuis le temps que j'achete chez eux,je n'ai jamais eux ce problème.La toute premiere fois,ils m'ont demandé mon numéro de siret,c'est tout!!!!
 
Re : produits Profesionnails

Bon et bien merci, je vais demander sur Paris. Je suis tombée sur quelqu'un qui est allée demandé à 1 autre....et elle n'a jamais voulu me vendre autre chose que le no lines. C'est lYON
 
Re : produits Profesionnails

Coucou à toutes! ça va peut-être pas vous aider mais moi je n'ai pas fait ma formation chez eux mais j'ai quand même pu acheter sans problème leurs produits car ce sont leurs produits que l'on vend à la commerciale où je me fournis, donc je n'ai pas eu le choix de la amrque mais bon, apparement ils vendent ça à tout publique là-bas en tout cas.
Voilou ;)
 
Re : produits Profesionnails

moi g fais ma formation chez eux et effectivement ils ne vendent que tu as le diplome CHEZ EUX !!! ceci dit g une parade pour celles qui veulent ya une boutique ici qui sont revendeur pour la marque étant donné qu'ils sont centre de formation !!! si ça vous interesse ...
 
Re : produits Profesionnails

bonjour les filles je pense que avait pas de chance car moi j'ai pas fait ma formation chez eux, et pourtant a l'heure ou je vous ecrit je boss avec les gels professionnails je me suis fournie cher un grossiste a toulouse ou ils font les formations et la formatrice ma reçue tres agreablement pour me donner le protocole d'utilisation et ma vendu les produit sans aucun problemes et elle ma inviter a titre gratuit a passer une journee avec elle pour les autres gels !! si vous voulez l'adresse je vous la communiquerais bon week end .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut