produits professionails ( le top )

S

sheboy1

Guest
:hi: coucou . jai fait hier ma premiere pose avec des produits professionails . ( le pied) les gels sont tellement bien et beaux qu ont les mangerai hihi . quelle plaisir de bosser avec cette marque .moi qui douter ben je suis convaincu !!!! :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :love1:
 
Re : produits professionails ( le top )

sheboy tu les aS acheter sur nice? as tu fais une journée démo cher eux?
 
Re : produits professionails ( le top )

merci pour tes impressions sheboy peux tu nous en dire n peu plus ?
où les acheter par exemple ... où faire une formation ....

Merci biz
 
Re : produits professionails ( le top )

:hi: coucou . jai fait hier ma premiere pose avec des produits professionails . ( le pied) les gels sont tellement bien et beaux qu ont les mangerai hihi . quelle plaisir de bosser avec cette marque .moi qui douter ben je suis convaincu !!!! :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :love1:

:danse:coolll alors tout c'est bien passé :wink2:

Dis moi les quels tu as utilisé ???
 
Re : produits professionails ( le top )

Ben tu vois, tu a stressé pour rien :headbonk:
Je suis contente que se soit bien passé :)
Et le patron, il était content de ton travail?
 
Re : produits professionails ( le top )

génial sheboy contente pour toi :yeah2:
allé raconte nous tout
bisous bisous
 
Re : produits professionails ( le top )

Aaaaah cooool, je ne connais pas leurs gels, mais le reste waou ! j'ai éclaté mon budget chez eux, mardi dernier.... :comando:
 
Re : produits professionails ( le top )

surtout le nouveau UNICUM clear ou rosa le top
 
Re : produits professionails ( le top )

Coucou
Moi aussi j'ai pété le budget chez eux mardi dernier à Paris. Je viens de faire ma première pose avec leurs gels et ils sont vraiment supers.
 
Re : produits professionails ( le top )

Alors, je me suis renseignee pour leurs produits et j'en ai même commandé, mais ils m'ont conseillé de faire une journée de formation chez eux car il parait que les produits il faut les appliquer d'une certaine manière. C'est vrai ça ???? ils m'ont dit que le gel ne s'applique pas comme tous les autres !!! donc je vais faire une journée de formation chez eux et je vous tiens au courant.
Je vais aller chez "creative nail design" à Nancy. La c'est le catalogue
http://www.professionails.com/catalog/catalog.asp?lang=fr

Si quelqu'un connait un peu la marque et le protocole merci de le faire savoir

Bisous à vous tous
 
Re : produits professionails ( le top )

Coucou,Moi je suis en train de faire ma formation de 3 semaines chez eux.Les produits sont bien effectivement mais chers je trouve.
 
Re : produits professionails ( le top )

Coucou c'est moi !
Après pas mal de tâtonnements, j'ai fini par réussir à m'inscrire sur le forum : franchement je me sens un peu blonde des fois.
Je peux donc enfin remercier Charlie et ses drôles de dames qui sont passés mettre le feu à mon show-room mardi dernier !
Je vous embrasse tous très très fort.

PS : j'ai pas encore compris comment ajouter une photo de bougie sur mes messages comme vous, mais je ne désespère pas d'y arriver !
 
Re : produits professionails ( le top )

Super!!!
Coucou Gabrielle!!!!!!

Sniffff j'ai pas pu venir MArdi sniffffff j'aurais vraiment voulu prendre des produits moi aussi:atog:

Bon on attends des jolies photos avec votre matos les filles!!!!!! Et Sheboy:grin:
 
Re : produits professionails ( le top )

Coucou c'est moi !
Après pas mal de tâtonnements, j'ai fini par réussir à m'inscrire sur le forum : franchement je me sens un peu blonde des fois.
Je peux donc enfin remercier Charlie et ses drôles de dames qui sont passés mettre le feu à mon show-room mardi dernier !
Je vous embrasse tous très très fort.

PS : j'ai pas encore compris comment ajouter une photo de bougie sur mes messages comme vous, mais je ne désespère pas d'y arriver !


pour la photo va voir dans messages privés en haut à droite tu clic et sur ta gauche il y a paramètre et option.....la tu peux mettre se que tu veux..... bonne soirée a toi.....et n'oublie pas de te présenter dans nouveaux membres......merci bisous
 
Re : produits professionails ( le top )

Dommage qu'il n'y ai que les pros qui puissent cder ces produits sur le net.Mais bon bienvenue a toi et eclate toi avec ces produits si tu as la chance de pouvoir te les procurer. Bises Paty:atog:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut