produits professionails uniquement pour les indépendants

coukil

Nouveau Membre
hello les filles
ben voilà aujourd'hui je suis allée cz professionails à Waterloo et au moment de passer à la caisse elle m'annonce qu'elle ne peut pas me vendre les produits professionails si je n'ai pas de numéro tva :( et aussi pcq je n'ai pas suivie de formation cz eux :(
pour les non indépendantes et celles qui n'ont pas suivis de formation cz eux cmnt vs procurez vous les produits????

Merci pr vos réponses
 
Essaye de commander sur internet directement sur leur site.
 
Re : produits professionails uniquement pour les indépendants

j'ai essayé et ils ne valide pas mon inscription car pas de num de tva :( j'ai pourtant très envie d'essayer leur produits
des solutions?
 
Alors la je sais pas. C'était une idée dans le vent car j'ai jamais essayer. Tu ne connais pas un institut qui serait prêts a te les revendre ?
 
G toujours réussi à en acheter meme sans num de tva! Si tu peux aller juske Mons vas voir à l'institut sansil. Il ont une gamme très large c là que je vais!
 
Re : produits professionails uniquement pour les indépendants

Normalement ils ne vendent pas aux particuliers sauf gamme pronails (vernis et accessoires). Il faut soit être déclaré en tant que PO, (ou esthéticienne) ou avoir fait un stage chez eux et le centre de stage fournit les produits.
Sur le site internet il faut être obligatoirement déclaré.

Sinon je sais que certaines personnes revendent leurs produits mais normalement ne devrais pas le faire. Je ne veux pas créer de polémique, mais moi j'ai signé un papier en stage m'interdisant de dire et d'apprendre le protocole à quelqu'un d'autre et de ne pas vendre leurs produits sauf gamme pronails.
 
Re : produits professionails uniquement pour les indépendants

Bonsoir,

Je peux comprendre que ces produits ne soient réservés qu'aux pros ou à leurs élèves.
Pourtant, au salon estetika, ils vendent tout et à n'importe qui...
Pour notre plus grande chance
 
Re : produits professionails uniquement pour les indépendants

T'inquiètes pas des fois j'ai du mal à suivre leurs idées sur la vente de leurs produits lol
 
Re : produits professionails uniquement pour les indépendants

j'ai toujours acheter cette marque chez sansil mons , et que ce soit avant ou après ma formation chez eux , jamais entendue parler de cette histoire de tva , bizare .... c'est peut être nouveau ??
 
Re : produits professionails uniquement pour les indépendants

merci bcq mais apparement c'est nouveau d'après ce que j'ai compris domage je voulais tant essayer leur produit...
 
Re : produits professionails uniquement pour les indépendants

leurs produits sont bons, mais chers, tu trouveras certainement d'autres marques d'aussi bonne qualité.
 
Re : produits professionails uniquement pour les indépendants

j'ai était former par eux donc j'ai essayer tout les produits (sauf nouveauté) , ils sont tops parcontre je travailler au monophase gellinium (90€ je crois), j'ai voulu tester celui de naileurodiscount vachement moins cher : aucune différence sur la tenue /resultat . quand au pinceaux qui sont très bien , ils ont tendance a casser au niveau du manche près du métal .

Quand a leur ponceuse olala , j'en rêveeeee

Pour moi sa reste LA marque ;)
 
Re : produits professionails uniquement pour les indépendants

j'ai était former par eux donc j'ai essayer tout les produits (sauf nouveauté) , ils sont tops parcontre je travailler au monophase gellinium (90€ je crois), j'ai voulu tester celui de naileurodiscount vachement moins cher : aucune différence sur la tenue /resultat . quand au pinceaux qui sont très bien , ils ont tendance a casser au niveau du manche près du métal .

Quand a leur ponceuse olala , j'en rêveeeee

Pour moi sa reste LA marque ;)

je parlais de produits équivalent, pas de produits discount lol.

Tu as Magnetic, Kodi, , Nail Selection, etc.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut