produits profi nail products

quiéta67

Onglemod - aktive4Nails
bonsoir à toutes et à tous

qui a déjà essayé les produits de profi nail products ?
si oui, qu'en pensez vous ?

quieta67
 
Re : produits profi nail products

Coucou !
Justement je suis dessus là.
Les prix ont l'air assez attractifs..
Mais bon après il faut voir la qualité aussi.
 
Re : produits profi nail products

Coucou

si jamais vous avez l'occasion de les tester, merci de me faire savoir ce que vous en pensez
 
Re : produits profi nail products

Salut !!

J'ai utilisé pour la première fois des produits emmi-nails par contre comme c'était ma grance première je me pose la question de savoir si ce sont de bons produits car j'avis l'impression qu'après avoir laissé la main sous la lampe UV meme plus de 5 minutes le gel de base, ni mon gel french ne séchaient !!

Par contre si je ne pose pas la questions dans la bonne rubrique n'hésitez pas à me le faire savoir car je suis nouvelle inscrite, merci de votre aide !!!

Annele
 
Re : produits profi nail products

Il faudrait que tu ouvre un nouveau topics pour cela
 
Re : produits profi nail products

Hello!
Moi j'utilise les produits de profil nails et je les trouve bien mais je peux pas comparer avec d'autres car je n'ai jamais essayé d'autre marques...
 
Re : produits profi nail products

bonsoir les filles
je trouve les produits d'un très bon rapport qualité-prix
essayez les !
 
Re : produits profi nail products

salut lulu, moi j'utilise ke les gels beauty nails mais j'aimerais essayer les gels de chez profi n , si tu peux me conseiller jte remercie
 
Re : produits profi nail products

Hello!
Moi j'utilise les produits de profil nails et je les trouve bien mais je peux pas comparer avec d'autres car je n'ai jamais essayé d'autre marques...
Salut je suis tombé au hazard sur le site et aparamant toi tu n'utilise que ca...il n'y a pas de décollement? et la construction transparente travail tu avec car ils disent aspect mielleux et ne coule pas,est ce vrai?est il épais?
et qu'a tu déja utiliser de leur gamme?je me tatte a commander...:nerd:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut