produits qui polymérisent dans le pot

  • Auteur de la discussion tulpnatacha
  • Date de début
T

tulpnatacha

Guest
Hello,

J'ai plusieurs de mes produits (builders, finish) qui commencent à polymériser dans le pot. Je les ai achetés il y a +/- 1 mois et je n'en ai utilisé que la moitié. :(

Ces produits sont de la marque professionails. Savez-vous s'il y a un moyen pour que je puisse les "diluer" ? Est-ce typique de la marque ? J'avais déjà essayé une autres marque (IS Nails) mais je n'étais pas vraiment satisfaite.

Je ne sais pas fermer les pots lors des poses et je n'ai pas exposés les pots au soleil ou à la lampe UV. :frown:

Je suis un peu perdue. Pouvez-vous me conseiller ?
:worthy: Merci d'avance,

Natacha
 
Re : produits qui polymérisent dans le pot

Je ne sais pas fermer les pots lors des poses et je n'ai pas exposés les pots au soleil ou à la lampe UV. :frown:

Bah c'est c'que j'allais te dire!!
Du coup je sais pas! Sorry! ;)
 
Re : produits qui polymérisent dans le pot

Rien que quand tu fais tes pose pots ouvert, il y a du soleil qui passe ca suffit ou la chaleur... Autrement je sais pas....
 
Re : produits qui polymérisent dans le pot

Bonsoir,rien que la température de ta piece,peut faire une péllicule dure dans ton pot de gel!
 
Re : produits qui polymérisent dans le pot

Oui attention quand tu fais tes poses ne te mets pas devant une fenetre !!!
quand je posait mon finish (glaze & go de chez NSI) le bout du pinceau cristalisait tout seul en live !!! le flippe !!!

en tout cas ne dis pas que c typique de la marque ou je te boxe !! hihi nan sans dec ils sont super leurs gels !! c surement les UV !!
 
Re : produits qui polymérisent dans le pot

autre chose, je laisse tjs les boites des gels !!!! ptet ça conserve mieux !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut