produits reforma

vanessaludo71

Membre récent
Bonjour a toutes, je souhaiterais essayer les produits reforma mais quels produits me faut il pour faire une pose au chablon en gel et un remplissage gel?? Parmis celle qui bosse avec cette marque pouvez vous me donner votre avis?? Merci a celle qui prendront le temps de me répondre.
 
Bonjour,

Pour le modelage sur chablon, je vous conseille le Builder car la matière est plus consistante. Le crystal s'utilise généralement sur une pose faite avec des les capsules ou pour faire en gainage (kapping gel ou renforcement). Je crois que Audrey utilise le Crystal sur chablons par contre et qu'elle en est très satisfaite. Donc finalement, la réponse plus appropriée même avec les témoignages des utilisatrices va dépendre de votre propre façon de travailler selon si vous aimez des gels consistants ou plus fluides.
 
Merci beaucoup par contre y'a t'il une base a poser avant la construction car sur le site en ligne je ne trouve pas?
 
Pourriez vous me dire la liste des produits qu'il me faut pour faire une pose complète aux chablons?? Merci par avance de votre gentillesse et patience :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut