***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

De rien, c'est mon job
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

moi en gel chez les ryd je prend le bluider pink le lorine en masque le shine finich en finition il et vraiment top brille bien et longtemps je n'en changerais pas de si top
si non l'une d'entre vous connais la qualité de leur lime je voudrai en commander mais dur t'elle longtemps merci

J'ai eu des limes neuves fin mai.
J'en ai recommandé début Août.
Elles m'ont bien duré^^
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

J'ai eu des limes neuves fin mai.
J'en ai recommandé début Août.
Elles m'ont bien duré^^

merci tu fait combien de pose et ou remplissage avec
car je voudrai que chaque cliente et c limes et je trouve celle des rynails pas chère donc ct surtout pour s'avoir si c rentable
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

salut salut j'ai commandé produits chez rydnails suite au forum et à ceux qui me l'ont conseillé mais on est lundi et toujours rien j'ai commandé dimanche passé et payé lundi ou mardi sais plus combien de temps faut-il pour les recevoir ? ça m stress un peu car fameuse commande et trop envie d'apprendre et d'essayer ma première pose .... biz biz à vous toutes.
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

salut salut j'ai commandé produits chez rydnails suite au forum et à ceux qui me l'ont conseillé mais on est lundi et toujours rien j'ai commandé dimanche passé et payé lundi ou mardi sais plus combien de temps faut-il pour les recevoir ? ça m stress un peu car fameuse commande et trop envie d'apprendre et d'essayer ma première pose .... biz biz à vous toutes.
toutes les demandes suite à des soucis de commande et ou de produits doivent etre effectuée directement aupres des ryd et non pas sur le forum ;)
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

bonjour,alors voila je reviens de chez ma cliente.j'ai pu enlever le max de gel sans trop la faire souffrir,mais pas la capsule.
en fin de compte son ongle naturel c'est decolé de la peau, a partir du dessus de la demarcation de la capsule,donc pas possible de trop toucher le bord libre.....et son doit est tout bleu.
mais elle est tres contente que je soit passé quand meme car maintenant elle peut le desinfecter correctement.apres tout ça je pensais qu'elle ne voudrait plus de remplissage ,et pas du tout elle me rappel des que son doigt n'est plus douloureux....
voila je voulais vous tenir informé
bye
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Super, c'était le mieux à faire!
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

super pour contente pour toi et désoler pour ta cliente qui a du bien avoir mal
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

ils n'en ont pas il me semble ;)
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

ok,merci et bonne journée
donc voila ma commande est passé aie aie aie le porte monnaie!!!
en tout cas c'est comme noêl,lol,j'attends avec impatience...
merci pour votre aide les filles .delphine tu sais si ils sont récuperer les commandes en retard du aux vacances.
biz et bonne journée
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

de rien tu vas voir leur produis son top tu nous dira se que en pense
biz bonne journée a bientôt
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

suite à un message reçu sur msn, je vous precise que si je m'autorise à vous conseiller sur les produits rydnails et vous repondre au sujet des retards de commande c'est que j'ai l'accord des rydnails!
alors aux filles que celà derange, aux filles qui souhaiteraient que j'arrete de donner des conseils au sujet des produits rydnails, j'ai juste envie de vous dire que si vous avez besoin de me dire quelque chose vous n'avez pas besoin de passer par Petitbout pour le faire, prenez votre courage à deux mains et venez me le dire directement :)

en tout les cas et vu que celà ne derange pas mes amis Delphyne et Yves, je continuerai à donner mes conseils à celles qui en feront la demande ;)

bonne journée
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

suite à un message reçu sur msn, je vous precise que si je m'autorise à vous conseiller sur les produits rydnails et vous repondre au sujet des retards de commande c'est que j'ai l'accord des rydnails!
alors aux filles que celà derange, aux filles qui souhaiteraient que j'arrete de donner des conseils au sujet des produits rydnails, j'ai juste envie de vous dire que si vous avez besoin de me dire quelque chose vous n'avez pas besoin de passer par Petitbout pour le faire, prenez votre courage à deux mains et venez me le dire directement :)

en tout les cas et vu que celà ne derange pas mes amis Delphyne et Yves, je continuerai à donner mes conseils à celles qui en feront la demande ;)

bonne journée

bien dis , moi je te le dis , t'occupe pas des autres continue comme ca !!

non mais !!!
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

bien dis , moi je te le dis , t'occupe pas des autres continue comme ca !!

non mais !!!
ne t'inquietes pas je n'ai pas l'intention de me taire parce que celà derange certaines filles qui n'ont pas le courage de me le dire en face et qui ont besoin de Petitbout comme intermediaire ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 6
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4
F
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut