***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

C'est quoi ces embrouille pourries???? Vous avez bousillé la discussion...
Pour en revenir à nos moutons, donc si je comprends bien, il faut plutôt viser rydnails...
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

C'est quoi ces embrouille pourries???? Vous avez bousillé la discussion...
Pour en revenir à nos moutons, donc si je comprends bien, il faut plutôt viser rydnails...
rydnails c'est les meilleurs!
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

hello!!!
j'ai reçu ma commande et pas pu resister...
le colis dans la boite ce matin,et cet aprem pose sur ma mamounette,lol.
la texture des produits est top,vraiment !!!
maintenant je vous dirait dans 1 ou 2 semaines ce qui l'en est.
bisous
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

perso je viens à peine de commander chez les rydnails (principalement des gels de couleur), j'utilise beaucoup onglerie.be j'aime bcp leur produits mais les frais de port font mal!! (encore que j'ai trouvé une astuce, j'envoie ma soeur qui vit à la frontiere et elle me les envoie par la poste.. sinon je monte directement les chercher) dc léa pourrais tu STP nous faire un topo sur les gels de constructions..ect..., car franchement ils sont pas chers et les frais de port non plus dc moi je leur dit bravo!!et ca donne envie de commander autre chose !
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Quel genre de topo aimerais tu ticha et sur quels gels?
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

sur les gels de constructions surtout pr que je puisse comparer avec ceux que j'utilise
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Je Travaille Sur Marseille Et J Ai Du Mal A Avoir Du Travail Pour Ts Les Jours Que Dois Je Faire Celafait 2ans Deja Et Je Suis Experimenter Alaide Merci
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Pour moi c'est Onglerie.be, que ce soit sur la tenue, sur la texture et qualité des gels, le rendu et les frais de ports, wé ok, ils sont élevés mais je m'arrange pour commander plusieures choses et vu le prix des produits, on s'y retrouve quand même !
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

Les ryd, je n'utilise que le gel blanc naturel que je trouve top par contre !! Par contre, j'ai acheté un gel chocolat, j'ai beau le catalyser 10min, ou le mettre en plusieures couches fines, il ne catatyse pas, coule sous les ongles quand je le met dans la lampe, bref, une vraie cata !
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

En même temps, le chocolat coule si on le chauffe non?
Mdr dsl je rigole
Demande à Yves...
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

est ce que tu le melange bien ton gel chocolat?
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

as tu reessayé ce gel? car j'ai eu le cas sur un gel de couleur moi aussi je l'ai reessayé quelques temps plus tardet nikel!
à ne rien comprendre lol
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

moi j'ai trouvé le truc pr payer les frai de port moins cher qd je commande chez onlerie be... j'envoie ma soeur qui habite pas tres loin... et ensuite elle me les poste en colissimo!!sinon qd je remonte d ma famille je passe par BX
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

:)slt les filles je voudrais commander chez raydnails le gel monophase est ce vous en auriez un a me conseiller svp!!!!!!!!!!!
 
Re : ***produits rydnails ou onglerie.be??? ***

:) slt maud ongle je voudrais te poser une question je veus commander des produit sur rydnails mais je ne connais pas ces produit je voudrais du gel monophase est du blancs pour la french peus tu me conseille stp!!!!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 6
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4
F
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut