produits soins des mains

Chtou

Membre Actif
Bonjour,

Après avoir épluché un bon nombre de pages sur ce forum, je n'ai pas toujours pas trouvé la réponse à ma question!

Concernant le soin des mains, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des gommages et masques pour visage.

Bien sur, je sais qu'il est préférable d'utiliser des produits spécifiques pour mains (d'ailleurs je pense acheter ceux de la marque Peggy Sage)

Merci
 
Coucou :)

Le mieux si tu ne trouves pas de produits spécifiques pour les mains est d'utiliser des produits pour le corps !
La marque biosilk propose un gommage pour les mains et les pieds à la soie, il est génial et peut être utilisé également sur le corps.

Biosilk gommage pour mains et pieds Biosilk Spa : vente beauté et soin du cheveu | Produit Coiff

Les gommages et masques visage ne sont pas vraiment adaptés pour les mains car les mains requièrent une exigeance supérieure et différente en terme de soin qui se rapprochent plus à celle que demande le corps :)
 
Bonjour,

Après avoir épluché un bon nombre de pages sur ce forum, je n'ai pas toujours pas trouvé la réponse à ma question!

Concernant le soin des mains, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des gommages et masques pour visage.

Bien sur, je sais qu'il est préférable d'utiliser des produits spécifiques pour mains (d'ailleurs je pense acheter ceux de la marque Peggy Sage)

Merci
Oui tu peux aussi. Un gommage mécanique à grains et un masque crème. Une crème de modelage pour tes manoeuvres. Aucun souci. Mais si c'est pour un examen il faut que tu mettes une étiquette avec dessus "crème corps, gommage corps, ect"
 
Bonjour,

Après avoir épluché un bon nombre de pages sur ce forum, je n'ai pas toujours pas trouvé la réponse à ma question!

Concernant le soin des mains, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des gommages et masques pour visage.

Bien sur, je sais qu'il est préférable d'utiliser des produits spécifiques pour mains (d'ailleurs je pense acheter ceux de la marque Peggy Sage)

Merci
Bonjour,
Tu peux également utiliser les soins one minute manicure qui sont élaborés avec du sel de la mer morte ainsi que de 10 huiles végétales ! ça c'est pour les gommages que tu peux utiliser sur le corps entier y compris les mains, il existe aussi les beurres corps composés de beurre de cacao et de karité. Les soins one minute ont la particularité d'être très hydratant et nourrissant mais sans effet gras !
J'ai fermé mon site internet et je liquide mon stock à prix coutant si tu es intéressé, je te joint le fichier produits.
Tu peux aussi utilisé l'huile d'argan qui s'utilise elle, sur le corps, le visage, les cheveux, les ongles, les mains...
Cordialement
Corinne
 

Pièces jointes

  • Fichier produits.pdf
    2.3 MB · Affichages: 250
bonjour,
il existe chez frédéric m 1 gel exfoliant pour les mains à l'aloë vera ainsi qu'une crème "soin complet" également à l'aloë vera.
ces produits nourrissent, adoucissent et protègent les mains désséchées et abimées.
l'aloë vera est connue pour sa faculté à régénérer l'épiderme et à très bien l'hydrater.
dès l'application de la crème (non grasse) sur les mains, jusqu'au bout des ongles , vous ressentez la douceur de votre peau et vous y verrez la différence de texture de la peau (surtout celles marquées par l'âge)
 
Bonjour, j'aime bien le sujet de cette discussion parce qu'en effet j'aimerais connaître le rituel à prendre pour prendre soin de ses mains. Je n'ai pas de marques de préférence donc je suis toute ouïe :)
 
bonjour,
il existe chez frédéric m 1 gel exfoliant pour les mains à l'aloë vera ainsi qu'une crème "soin complet" également à l'aloë vera.
ces produits nourrissent, adoucissent et protègent les mains désséchées et abimées.
l'aloë vera est connue pour sa faculté à régénérer l'épiderme et à très bien l'hydrater.
dès l'application de la crème (non grasse) sur les mains, jusqu'au bout des ongles , vous ressentez la douceur de votre peau et vous y verrez la différence de texture de la peau (surtout celles marquées par l'âge)
Merci pour ce conseil, je vais tester.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut