Produits suisses

L

Lory

Guest
Hello tout le monde!

Y a t'il des suisses et des suissesses parmis vous sur le forum?

Je pense bien que oui, alors j'aimerais savoir quelles sont les marques de produits suisses que vous préférez.

Merci les stylistes!! :ragazza_bruna:
 
Re : Produits suisses

vi vi on est une petite craquée:comando::comando::comando:

Bah en produit Suisse tu vas avoir de la peine sont pas de chez nous les gels:)
Nan je plaisante je pense que tu disais les fournisseurs :wink2:
Alors moi actuellement j'utilise Magnétic après avoir utilisé : Akelyn, Dobi, Easy Nails, Césars... bref une craquée:laugh:

Par contre je suis en train de tester les produits Total Beauty :yes:
 
Re : Produits suisses

Hello!

En fait j'aurai voulu savoir quelles marques préfèrent les suisses...
Moi j'utilise les produits de Deepservices, Dobi et Culture Cosmetics pour l'instant.
Comment tu trouves TotalBeauty?
 
Re : Produits suisses

coucou, moi j'ai travaille, avec , dobi, akelyn ,profesional, kienner,lechat.brisa, american nails, etc etc ,mais maitenant j'a trouve le gel que me plait et je suis aussi distribuitrice la marque c'est Nailstore, si tu a vesoin de un catalogo envoie un mp avec tes coordonnes et je te envoi un catalogo.......
 
Re : Produits suisses

Coucou, moi c'est avec Deep Service anciennement Akelin, Dobi, Kienert, Nailstore, American Nails, Césars, IBD, etc etc il faut tout essayer pour trouver le produit qui nous convient le mieux.:ok:
 
Re : Produits suisses

Hello!

En fait j'aurai voulu savoir quelles marques préfèrent les suisses...
Moi j'utilise les produits de Deepservices, Dobi et Culture Cosmetics pour l'instant.
Comment tu trouves TotalBeauty?

Culture Cosmetics je connais pas du tout :)
Ecoute pour les gels Total Beauty je suis en plein essai... te redis dans 3 semaines... j'ai testé sur moi et sur 2 de mes pires clientes (où le gel à peine à tenir:wink2:)
En tout cas ils ont un bon choix, leurs gels sympa à travailler et le gel de finition très brillant:wink2:mais à long terme à voir....
 
Re : Produits suisses

moi j utilise les gels akelyn (surtout les gel couleurs vu le pix!)
pour les gel de contructions j utilise le reste de gel de easy nail (qui n existe plus)
j ai commencer à utiliser les gel total beauty qui son simpa mais je ne connais pas encore la duré de leur tenue.

pour les déco dobi culture cosmétic
 
Re : Produits suisses

Pas de soucis sur la durée avec Totalbeauty, il tient bien, je les employe depuis qu'ils sont sortis. On gagne du temps car pas besoin de limage la plupart du temps, il s'egalise tout seul
Biz
 
Re : Produits suisses

Je n'ai pas encore essayé TotalBeauty mais ils me semble qu'ils sont pas mal d'après vos messages.
Qui me renseigne sur leurs gels de construction?
Vous êtes des amours....
Merci!! :)
 
Re : Produits suisses

Coucou,
après quelques semaines de test que penses-tu des gels totalbeauty?
Je m'y intéresse, mais ne connais pas du tout leur texture et le résultats???
Merci d'avance, bonne soirée
 
Re : Produits suisses

j utilise le gel sculpting texture un peu epaisse que tu travaille avec beaucoup de facilité. tres bonne tenu. bref j adore.

pour se qui es du gel expert builder il à une texture des fluide se pose tout seul mais j ai beaucoup de problème de tenue avec.

les gel de finition j ai pas tester car j en avait acheter un chez akelyn et je l ai pas encore fini
 
Re : Produits suisses

pour celles qui ont testé les gels de "Deep services", qu'est-ce que ça à donné niveau tenue, texture.. ?
merci:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut