produits suisses

gazouille

J'attends...
Salut tt le monde!

Petite question...qui a déjà testé les produits de Totalbeauty vendu en Suisse? que pensez-vous des gels et des stripers? J'ai acheté ça hier sur internet...et j'aurais aussi mieux fait de demander des avis avant d'acheter...hum :whistle: :king:
 
Re : produits suisses

Coucou,

J'ai acheté des gels cette semaine directement au magasin car c'est à côté de chez moi à Renens, je ne les ai pas encore tester. En plus que je ne sais pas trop comment les utiliser, mais je vais essayer tout de même car j'ai déjà fait tellement de dégâts que ça ne pourra pas être pire.

Dis moi toi qui est Suisse, où as-tu fais ta formation quel est ton certificat, merci de me renseigner car moi j'ai beaucoup de peine à trouver quelque chose.

Merci d'avance et amitiés.
 
Re : produits suisses

Je suis passée également au magasin l'autre jour.

Je ne peux pas te répondre pour la qualité des gels, je n'utilise que Tournesols Concept pour les gels de construction, par contre, pour les
stripers, ils sont très bien !

Et c'est là bas également que j'ai trouvé les néons pour lampes UV les meilleurs marché. :)

Pour Nikitta, la formation chez Tournesols, je l'ai trouvé très bien.
J'ai entendu dire que chez Deep Service, c'était bien aussi.
 
Re : produits suisses

Merci Tremblotte pour tes bons conseils, rigolo ton pseudo, si c'est toi qui as réalisé les ongles qui sont sur la photo, tu n'as en tout cas pas la tremblotte :flower: .

Deep c'est un peu loin de chez moi, mais il faut que je regarde chez Tournesols, si tu as trouvé bien.

Amitiés.

P.S. Eh les filles, quand vous venez chez Total Beauty, il faut me faire savoir et venir me dire bonjour c'est avec un grand plaisir que je vous ferais un petit café.
 
Re : produits suisses

Merci Etre femme, je téléphone dès lundi matin pour prendre des renseignements.

J'ai vu ton blog, tu as des très jolies photos, j'adoooooore la no 1.

Amitiés.
 
Re : produits suisses

Mirci pour ttes vos réponses les filles! désolée de répondre si tard j'étais partie pour 2 jours hihi
pour ma part, je n'ai pas encore fait de formation, je le fais encore en amateur pour moi ou pour ma maman. Je compte bien en faire une dès que j'aurai un plus de temps, je travaille à 100% donc pour le moment les ongles c plus un passion :yeah2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut