Produits TKB ou les trouver ?

muse59

Nouveau Membre
Salut tout le monde,

J'espère que ce post est à sa place !!

J'aimerai savoir ou je peux trouver des pigments TKB en France, car je connais le site TKB qui est en Amérique mais il précise que pour le moment il ne livre plus en France dû aux pertes de colis ...

Apparement on m'a dit que je pouvais en trouver en France mais on ne veux pas me donner plus d'info !!! ..... :35-no:

Ce serai sympa de partager cette petite info si quelqu'un sait ou ... merci de me le dire !!!
 
Re : Produits TKB ou les trouver ?

Faut regarder sur les forums type beauté test, y'a pas mal de filles qui en vendent sinon je vois pas quel autre site.
On peut encore commander mais ils étudient au cas par cas et si c'est des anciennes clientes ça passe.
 
Re : Produits TKB ou les trouver ?

Oui j'ai vu que si on est ancienne cliente , il faut les contacter et de là ils font du cas pas ca, je vais chercher la ou tu ma dit,

Merci ;)
 
Re : Produits TKB ou les trouver ?

Depuis le début de semaine on peut de nouveau commander apparemment, ils ne limitent plus les envois en France.
 
Bonjour,

j'ai vu que les commentaires datent un peu. Je veux tester les pigments TKB par rapport aux bons avis mais je n'arrive pas à en commander.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire SVP ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut