Produits Totalbeauty

Marikay

Confirmée
Bonjour à toutes,
cet après-midi je suis allée acheter les produits totalbeauty et j'ai fait un essai sur un ongle tout à l'heure et ils sont super, après faut voir avec le temps, mais la 1ère impression est excellente! En plus la vendeuse est sympa et connaît super bien ses produits, du coup elle m'a bien renseigné sur tous les produits, ça fait du bien!!!

Voilà je vais faire ma première pose sur ma meilleure amie dimanche, je vous redirai!

A bientôt...
 
Re : Produits Totalbeauty

oui je vais essayer de ne pas oublier mon appareil! et comme ça vous pourrez me faire des commentaires!
 
Re : Produits Totalbeauty

moi je les utilises depuis leur création, il sont vraiment extra!:eek:ster:
Et c'est vrai que mélanie et super simpa
 
Re : Produits Totalbeauty

j ai des souci avec le gel "expert builder". des problème de tenue, et de décolement mais pas sur ma maman.

par contre le j utilise pour toute mes cliente clear scupting franchement géniale! bonne tenue pas de décolement et bien résistant
 
Re : Produits Totalbeauty

salut, elle a l'air super cette marque, mais ou on peut la trouver, moi je suis a Rouen dept 76:ok: :ok: :ok:
 
Re : Produits Totalbeauty

Leur site c'est www.totalbeauty.ch mais c'est Suisse et je ne sais pas s'ils livrent en France, mais sur leur site il y a un formulaire de contact où tu peux leur poser la question!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 6
Produits et matériel 58
C
Produits et matériel 2
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut