produits utilisés par des suisses comme moi!!

grenadine

life's great... ;0)
coucou tout le monde!!
alors voilà, j aurais voulu comparer les produits que j utilise avec ceux de mes compatriotes!!:)

juste pour voir ou j en suis... éventuellement échanger quelques trucs et astuces...
j'vous attend les hélvètes!!

bec bec
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

moi j'utilise des gel de chez dobi, des gels de chez deep service et des gels cesars secrets

voilà
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

salut j attend aussi ;quelle marque tu prend pour toi ?
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

coucou!! moi j utilise les gels total beauty et total beauty luxury...
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

Coucou,
J'utilise ceux d'Ely ( abc nailstore) je les adore et césars secret plutôt pour les gainages.
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

coucou christel, tu te fourni où?!
j conduit pas alors le plus simple pour moi c est internet...
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

Ely est sur le forum ( Elynails) tu peux lui envoyer un mp pour qu'elle t'envoie le catalogue et elle t'envoye par poste ta commande.
Pour les gels césars je les prend chez Dobi.
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

coucou grenadine,

alors moi j utilise de l acryl je sais pas si t en fais aussi ou si tu fais que du gel ?
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

hello woohhh!! non je bosse qu'avec les gels... je ne supporte pas l acryl... allergique au possible!!
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

bon ben moi j'ai repondu dans le vide...snif
tampis... ca dois etre a cause des cheveux...
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

bon ben moi j'ai repondu dans le vide...snif
tampis... ca dois etre a cause des cheveux...

ses bien jolie tout cà mais comment savoir si ils sont bien ,moi j ai eu le kit et donc les produit ,on apprecie quand on:w00t1: là mais les produit dure dure,:35-no:alors j ai pris americanail selon les produit ensuitefrancenail b_ et j ai pris a la fin beautynail bien apaque je travaille bien et le plus terrible ces sina ah degueux les autre cesaret autre je ne connais pas avoir je voulais lesproduits cesar voilà les filles a beintot
:worried:aplus
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

bon ben moi j'ai repondu dans le vide...snif
tampis... ca dois etre a cause des cheveux...

maaaais non j adore tes cheveux:dbiggrin: j ai juste un peu zappé la discution entre hier et aujourd hui!!! ;o)

dobi j ai commandé le catalogue y a 2 semaines et tjs rien!! m énerve ça!! biz
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

hélo j attend aussi les réponse des produit enfin ,vilet serais jolie pour tes cheveux ahahah
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

J'utilise principalement les gels Deep Services que je trouve très bien, mais aussi les nouveaux gels TotalBeauty Luxury (le basic coat et le pink perfection qui est un gel couvrant... génial !). Sinon j'avais acheté le make-up pink de Cesars Secrets, mais je suis un peu déçue du rendu...
Pour les gels couleurs, je prends ceux de Deep Services, un ou deux de Dobi et plein de Abalico (je les adore...).

Je m'essaie à l'acryl (j'ai essayé la Galaxy, nsi et EzFlow) et pour moi, l'Ezflow est nettement plus facile à travailler en plus ils ont une résine couvrante que je trouve pas mal du tout... Sans compter qu'ils ont plein de kits couleurs sympas... Pour ça je les trouve chez Dobi...

Voilààààààààààà....
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

maaaais non j adore tes cheveux:dbiggrin: j ai juste un peu zappé la discution entre hier et aujourd hui!!! ;o)

dobi j ai commandé le catalogue y a 2 semaines et tjs rien!! m énerve ça!! biz

pfff franchement laisse tombé dobi quoi... moi j'ai commander 2 fois le catalogue parce que j'avais perdu le mien et je l'ai toujours pas recu... de plus j'ai passer commande y'a vraiment plus de 2 mois et j'ai toujours pas recu...

enfin il me manque quelque chose et je recoi toujours pas, alors que c'est payer... franchement il commence a me souler ceux de chez dobi, ce sont des incapable... alors si tu veux pas te prendre la tete va pas chez eux, c'est un conseil..
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

Pour l'instant jamais eu aucun soucis avec Dobi, j'ai reçu le catalogue et la carte de membre moins d'une semaine après avoir envoyé la demande et copie de mon diplôme. Aucun soucis de livraison, quand il n'ont pas en stock, il te metent sur ta facture que ce n'est pas disponible et que tu dois le recommander plus tard. essaie de les appeler pour voir ce qui se passe.
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

merci christel, mais je me gene pas en general pour gueuler quand quelque chose me convient pas... et j'ai deja telephoner, 3 fois !

moi non plus au debut j'ai jamais eu de probleme...
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

Mince alors je suis désolée pour toi, j'espère que je continuerais à pas avoir de soucis...
 
Re : produits utilisés par des suisses comme moi!!

coucou looky,


si jamais les kits couleur de Ez Flow que tu trouves chez dobi sont beaucoup moins cher sur ebay...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut