produits yona

kareen26

Nouveau Membre
Bonjour,

Quelqu un a t il déjà travaillé avec les produits de la marque YONA, sont il de bons produits?
 
Re : produits yona

bonsoir non je ne connais pas ?et toi connais tu les gels christrio et coxi merci
 
Re : produits yona

Désolé, je ne connais ni les un ni les autres.
 
Re : produits yona

Christrio bien et coxi bof , et pour la premiere question ,j'avais acheter juste une fois un gel de couleur chez Yona et j'en etait pas contente. Mais j'ai jamais entendu du bien de cette marque en ce qui concerne le gel.
 
Re : produits yona

coucou moi j'utilise que coxi et christrio et j'en suis tres contente des 2...
 
Re : produits yona

Moi j'ai fai la formation yona leur gel sont correctes mais aujourd'hui j'ai changé! jte conseil de testé par toi meme si tu te sens a laise a le travaillé.en plus ils sont peu honereux
bonne continuation
 
Re : produits yona

bonjour! moi j'ai un gel de yona le T3 en rose et j'en suis contente il coute environ 30 euros mais la quantité je me rapelle plus
 
Re : produits yona

et tu as suicie la formation chez eux. je trouve ke leurs produits ne sont pas chers c'est pour ça ke ça me tente de les essayer. est-ce kils sont un gel rose très épais ???
 
Re : produits yona

bonjour nayel!
non, je n'est pas suivi de formation chez eux je les ai rencontrer la première fois au congrés à paris et il fesait la pub pour le gel que j'ai acheter, le mien est rose mais pas trés couvrant. Je n'ai testé que celui là chez eux, il tien bien et ne se décolle pas!
pour les autres pdts, j'ai la resine de chez eux, elle est pas mal du tout est séche vite. les strass aussi sont bien.
ils ont un magasin pas loin de chez moi, et aprés ma 1ere commande je suis allez voir les pdts chez eux ça ma l'air moyen aprés tout dépend ce que tu cherche!tu peux tjrs les apeller pour voir si ils ont le gel que tu cherche voici le numero 04 67 654 187
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 19
Produits et matériel 58
C
Produits et matériel 2
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut