Produits Yona

lilie97400

Nouveau Membre
Coucou dans l'onglerie ou je bosse on travaille exclusivement avec ls produits yona ls sont vraiment super et j'aimerais en commander pur un usage personnel le problème c ke je leur ai envoyer un mail (c fait env 3 sem) et il ne répondent tjr pas !!!! :help:

Habitant a la Réunion je ne peux donc pas m'y rendre!!
Avez vous déja acheter de leur produits comment avez vous fait??:yes:merci d'avance
 
Re : Produits Yona

ils ont un site internet si tu veux commander chez eux!
perso, j'ai commander une seule fois chez eux, et je ne le referais jamais! ils m'ont envoyer un appareil a manucurie tiede, 4 mois apres que j'ai payé ma commande, et l'appareil était usagé et vétuste!!!
je les ai appelr au moins une vingtaine de fois , avant de pouvoir enfin obtenir ce que j'avais payé.....
donc service apres vente ZERO
 
Re : Produits Yona

ok en tout cas merci beaucoup pour le conseil par contre quel produits me conseillerais-tu ?:spinny:
 
Re : Produits Yona

emminails c pas trop mal sinon ta plusieur marque
 
Re : Produits Yona

je suis desolée je ne peux pas te conseiller de produits car je ne les connais pas! j'ai commandais des limes et du petits matériels, pas de faux ongles.
 
Re : Produits Yona

ha oui NSI mais ils trouvent ou ?
La j'ai fait une commande sur ongle24 (limes, lampe uv gel etc ...)
Mais es ce ke kelkuncles oré déja utilisés ses produits :)??
 
Re : Produits Yona

d' apres les filles du forum ils sont pas trop mal
 
Re : Produits Yona

lilie97400 tu me diras ce que tu penses de la lampe UV que tu as commandée chez ongle 24!
J'ai regarder leurs tarifs, ils ne sont pas cher du tout!
la lampe est a 60€ alors que chez lcn elle est a 250€

Mais y a t il une difference? car le prix est vraiment différent!
 
Re : Produits Yona

Désolé je ne peux pas t'aider car moi mon fournisseur Yona est à côté de chez moi je ne vais jamais sur leur sîte. Bon courage Biz....
 
Re : Produits Yona

j ai achete une fois a yona ( au mondial a paris) et j ai trouvé les produits pas mal sauf le gel de construction bien trop liquide
savez s il en existe un monocouche assez epais?
car ils st assez complet pr le reste et pas cher
 
Re : Produits Yona

j ai achete une fois a yona ( au mondial a paris) et j ai trouvé les produits pas mal sauf le gel de construction bien trop liquide
savez s il en existe un monocouche assez epais?
car ils st assez complet pr le reste et pas cher
Oui il en existe c le M3. gel monophase
 
Re : Produits Yona

Hello les filles je vends quelques poduits yona donc si vous etes interessée n'hésitez pas à me contacter.J'ai le gel M3 1 phase en 30gr,le gel de finition en 15 gr,le cleaner spray dégraissant125ml,pinceau gel n°6 martre,2 colles avec pinceau 7,5gr,le vernis à ongle french white 12ml ainsi que le beige 12ml.Tout ceci est neuf,n'a jamais servi.Selon ce que vous souhaitez j'établierai un prix d'ensemble ou en fonction du produit désirez.A bientot.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
Produits et matériel 58
C
Produits et matériel 2
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut