produits !?!

elfies

Habituée
bonjour a toutes et tous,

je souhaiterais savoir ou se procurer des produits de bonne qualités et pas super cher:buggy:( raisonnable quoi), lorsque l'on n'est pas pro.
je débute, et le kit que j'ai est très bien, seulement il y a peu de produit (5g) et j'aimerais découvrir toutes les possibilités. (gel rose, de couleur, pailletée et tout quoi)

de même que pour le matériel. pour le moment je n'est que des modèles dans la famille, mais j'ai déjà des demandes extérieur et je veux du bon matos pour faire du bon travail.

j'ai fais plusieurs site déjà, et comme je ne connais pas les produits j'aimerais votre avis.

merci d'avance.
:55-flowerdown:
 
Re : produits !?!

Là tu va avoir autant d'avis différent que de marque :)

Pour moi le meilleur rapport qualité prix: onglerie.be
 
Re : produits !?!

bon je fil voir cela.
Mais il n'est pas nécessaire d'être pro pour commandée alors ?

merci

 
Re : produits !?!

moi j achete sur estrelli.com les gels sont tres bien et les prix pas exessifs.le gel 3 en 1 est vraiment bien il fait le boulot des 3 gels.
 
Re : produits !?!

Naiilsdiscount, sauf les gels je ne connait pas, le reste très bon marché moins cher que chez onglerie, moins de frais de port, et aucun soucis sauf première commande il faut un peu de patience (moi j'ai attendu 2 semaines, le temps qu'il m'encode et de vérifier carte,...)
 
Re : produits !?!

onglerie.be
je travaille avec eux et ibd.
le rapoort qualité prix de l'onglerie est fantastique
 
Re : produits !?!

IDB, PS, boutiqueonglerie.com (je viens de passer ma 1ere commande) pas cher du tout!!
 
Re : produits !?!

Peut-être que je suis bête, mais je ne vois pas de prix sur DNC ???:35-no:

Y'a un truc ???:(
 
Re : produits !?!

onglerie.be
je travaille avec eux et ibd.
le rapoort qualité prix de l'onglerie est fantastique
Bonjour audy,

Toi qui travail avec les produits de chez Onglerie, moi aussi, je travail avec le easy 2 pour la base et je prend un constructor( blue ou rose épais) pour le bombe car ils sont plus épais et j'ai plus facile, seulement est ce aussi valable car normalement easy 2 sert pour la base et le bombe, à mon propre avis le résultat doit être pareil niveau qualité du boulot, mais je voudrais des autres avis que le mien.
Merci de m'aider.
 
Re : produits !?!

Il faut le demander envoie leurs un email ou téléphone leurs .
Si tu leur téléphone demande nicolas c est un jeune il est super sympa .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut