Professionails devient Pronails

K-NAILS

Membre Actif
Bonjour,

Alors je suis aller aujourd hui chez mon fournisseurs Professionails et j'ai appris que il avait changer le nom en pronails !!

Il ont en plus reçu la collection printemps/ete 2012 et ...:tongue4::tongue4::tongue4:

des nouveauté a tomber par terre !!

C'est mon mari qui en a pleurer en voyant mon ticket de caisse :)
 
Bonjour,
c'est donc ça , je me demandais pourquoi le site était injoignable depuis hier
tout s'explique !
 
coucou
oui j'ai hatttttttttttte j'attends ça avec impatience.... ouai le porte-feuille va en baver mouhahahahah
 
moi aussi je me demandais pourquoi le site bloquait hier.
ça va faire du changement ! c'est génial ! j'adore la nouvelle collec' et j'ai craqué pour les stylos j'ai trop hâte de les acheter !!

en tout cas j'ai bien aimé le petit discours sur leur différence et pourquoi ils changent de nom pour se démarquer du discount et j'aime bien aussi le petit paragraphe sur les salons discount ;)

ça me fait tout bizarre quand même de voir le nom changer, heureusement que mes flyers ne sont pas imprimés, j'avais noté le nom professionails ! looool
 
Bonjour à toutes,

Je me demandais si les anciens packaging seraient en promo afin que nos fournisseurs écoulent leurs stocks ?

Si vous avez des infos de la part de vos fournisseurs ...
Le mien est à Nice mais je ne peux m'y rendre ...

Merci
 
moi le mien est à lyon, et idem je ne peux pas savoir s'ils font des promos pour écouler l'ancien stock...

par contre ce qui me fait raler un peu, j'ai acheter mi décembre un stickers pour mettre sur une vitre "professionails" .... super...je vais tenter d'avoir un geste commercial pour qu'on me le remplace par le bon nom :D
 
Je vais à la journée portes ouvertes le 6/02 sur Aix, oui enfin ils ouvrent un magasin dans le 13! cool, je me renseignerais pour les anciens packaging!
 
Clair's a dit:
Je vais à la journée portes ouvertes le 6/02 sur Aix, oui enfin ils ouvrent un magasin dans le 13! cool, je me renseignerais pour les anciens packaging!

Bonsoir clair's je suis d Aix, elle est ou cette journée porte ouverte?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut