Professionails ou Akelyn (Deep Service)

Taka13

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaiterais savoir laquelle de ces marques vous trouvez le mieux. Car j'hésite encore où faire ma formation et je me dis autant faire la formation là ou les gels sont les meilleurs (les 2 centres on l'air bien)

De plus, savez-vous s'il est possible de commander les gels Deep Service si on a pas fait la formation chez eux ??

Merci de vos réponses. J'hésite tellement....
 
Re : Professionails ou Akelyn (Deep Service)

Coucou !

Je ne connais pas les produits Professionails, mais ils ont l'air d'avoir une bonne réputation sur le forum.

Par contre je connais bien les produits Deep Services et je les trouve très bien. J'ai aussi bien aimé les cours de perfectionnement, mais je n'ai pas suivi le cours de base chez eux. Par contre, tu peux commander chez eux sans avoir fait de cours. Ce qu'ils font généralement, c'est qu'il t'envoie un représentant chez toi pour te parler des produits (c'est pratiquement tous des beaux mecs qui ont la tchatche... alors t'emballe pas trop dans les commandes non plus !... hi hi hi...)
 
Re : Professionails ou Akelyn (Deep Service)

Meric !!

Oui j'en ai rencontré un aujourd'hui même :) ! Et ce soir je rencontre la formatrice d'un autre centre de formation qui représente professionails... Du coup j'hésite beaucoup. Cette formation se fait en cours du soir ce qui m'arrange vraiment. Mais les produits de Deep Service ont l'air très bons. Par contre il y a une longue liste d'attente pour la formation. Alors, je me dit que je pourrais tjs faire un cours de perfectionnement ou acheter leur produits par la suite. Enfin, je serai peut-être tout a fait satisfaite par professionails.

Je verrai déjà ce soir comment je ressens le rendez-vous...

Merci pour tes renseignements
 
Re : Professionails ou Akelyn (Deep Service)

J'ai fait ma formation chez Professionails chalon, je suis très mécontente. La formatrice passe son temps dans le magasin au lieu d'être avec ses élèves. Il n'y a aucun descriptif de formation, aucune convention de stage, tu dois acheter ton pack produits à 350 euros et les modèles payent 20 euros en espèce au centre de formation. J'ai suffisamment d'éléments pour les poursuivre en justice. C'est une pompe à fric et la formation est insuffisante.
Renseigne toi bien si les autres centres Professionails sont pareils. Si pas de descriptif (ce que tu vas faire heure par heure) et pas de convention ou de contrat de formation, n'y va pas.
 
Re : Professionails ou Akelyn (Deep Service)

Eh bien... Effectivement ca n'avait pas l'air très professionel ! Merci en tous cas de me faire part de ton expérience.

J'ai rencontré la formatrice pour Professionails. Bon c'est en Suisse, c'est sûrement différent encore. Mais tout à l'air très bien et je l'ai rencontré durant un de ces cours. Les élèves avaient l'air ravies. J'ai donc décidé de m'y inscrire...

J'espère que tout se passera bien. En tous cas je me réjouis vraiement.

Merci encore pour ta réponse et bonne soirée...
 
Re : Professionails ou Akelyn (Deep Service)

Juste un conseil: ne signe rien sans descriptif très très précis (tout doit être noté jour par jour voir heure par heure) et une convention de formation (ou contrat de formation) document obligatoire reprenant les descriptif, les devoirs et obligations de chacun. Sans cette procédure, le centre de formation n'a pas le droit de te facturer la formation.
La facture elle aussi doit être précise et pas juste "formation 3 semaines intensives" (idem pour le devis).
Juste pour pas que tu te fasse avoir comme nous ( on est 4 et on va essayer de s'arranger à l'amiable avec le centre de formation sinon procès).
Voilà. Bisous.
 
Re : Professionails ou Akelyn (Deep Service)

Ok Merci. Je ferai attention. J'ai vraiment envie de me lancer de manière sérieuse dans ce domaine donc je ferai tout pour que ca se passe correctement.

Par contre ils ne proposent pas de formation intensive ici. C'est un jour par semaine pour qu'on puisse bien s'entraîner entre deux et voir si on a rencontrer des problèmes. Je trouve ca bien. On verra tout ca.

Merci beaucoup !
 
Re : Professionails ou Akelyn (Deep Service)

Ok Merci. Je ferai attention. J'ai vraiment envie de me lancer de manière sérieuse dans ce domaine donc je ferai tout pour que ca se passe correctement.

Par contre ils ne proposent pas de formation intensive ici. C'est un jour par semaine pour qu'on puisse bien s'entraîner entre deux et voir si on a rencontrer des problèmes. Je trouve ca bien. On verra tout ca.

Merci beaucoup !

Salut

pourrais-tu me dire ou tu as fais ta formation professionails car cela m interesse ( j'habite dans l'ain entre nyon et geneve) et si celle-ci t a satisfaite ainsi que leurs coordonnées en suisse...

merci beaucoup de ton aide

marie
 
Re : Professionails ou Akelyn (Deep Service)

Salut

pourrais-tu me dire ou tu as fais ta formation professionails car cela m interesse ( j'habite dans l'ain entre nyon et geneve) et si celle-ci t a satisfaite ainsi que leurs coordonnées en suisse...

merci beaucoup de ton aide

marie



J'ai fait ma formation à Montreux chez OngleLine.

Je te donne l'adresse de son site Internet, tu y trouveras tous les renseignements
- - - O n g l e L i n e - - -

Je suis très satisfaite des cours, la formatrice est très présente, super sympas et les produits sont vraiment bons.

N'hésite pas si tu as plus de questions.

A bientôt !!
 
Re : Professionails ou Akelyn (Deep Service)

moi j'ai fait ma formation chez professionails paris et j'ai éais trés contente une bonne formation un bon suivi un petit groupe pour pouvoir etre suivi et les prof sont bien la et a l'écoute.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut