Professionails ou beautynails ??

Votre avis

  • Professionnails

    Votes: 8 47.1%
  • Beautynails

    Votes: 9 52.9%

  • Total de votants
    17

~ Emy ~

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut !:clap3:
Je voulais faire un petit sondage sur ces deux marques ! J'ai les deux magasins à côté de chez moi ... les prix sont à peu près equivalents ... donc j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez : quels sont les produit de meilleure qualité ... est-ce que les deux sont compatibles ? (car on m'a dit que l'unicum mask n'allais pas avec tous les gels de construction : ça vient de la vendeuse) !
Voilà donc si vous vous servez de l'une ou l'autre de ces marques donnez-moi votre avis !
Merci :brunette:
 
Re : Professionails ou beautynails ??

Salut !:clap3:
Je voulais faire un petit sondage sur ces deux marques ! J'ai les deux magasins à côté de chez moi ... les prix sont à peu près equivalents ... donc j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez : quels sont les produit de meilleure qualité ... est-ce que les deux sont compatibles ? (car on m'a dit que l'unicum mask n'allais pas avec tous les gels de construction : ça vient de la vendeuse) !
Voilà donc si vous vous servez de l'une ou l'autre de ces marques donnez-moi votre avis !
Merci :brunette:

(( Je me suis permise d'ajouter le sondage à ta conversation :) ))
 
Re : Professionails ou beautynails ??

Merci !!
 
Re : Professionails ou beautynails ??

j'ai voté beauty mais j'ai jamais utilisé d'autre marque car j'aime bcp travailler avec eux autant la resine que le gel
alors je n'ais pas envie d'en changer pour l'instant
 
Re : Professionails ou beautynails ??

moi j'ai voté beautynails car j'ai leur gel et leur résine qui sont pas mal !!!
le professionnails, j'ai jamais tester donc je ne peux pas porter de jugement !!!!
 
Re : Professionails ou beautynails ??

j'ai vote aussi beauty nails car j'en suis satisfaite, mais je ne connais pas l autre marque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut