professionails ou cesars secrets

ongleriedespetisbouts

Nouveau Membre
bonjour
je voudrais avoir votre opinion sur les deux marques professionails ou cesars secrets
lequel choisiriez vous?
meci
 
Re : professionails ou cesars secrets

salut j'attend egalement l'avis general merci bise
 
Re : professionails ou cesars secrets

Moi j'utilise CESARS SECRETS et j'en suis trèèès contente :)

Cependant je mets de côté pour faire une formation chez PROFESSIONAILS, donc je ne sais pas encore te donner mon avis pour leurs produits.
 
Re : professionails ou cesars secrets

Je n'ai jamais testé professionnail mais je suis plus que contente des gels cesars secret (surtout le aufbau!!)
 
Re : professionails ou cesars secrets

Bah à part te dire que la qualité y est des deux côtés... Je ne vois pas trop?!

Il me semble aussi que CESARS SECRETS est moins cher que PROFESSIONAILS, et que PROFESSIONAILS ne vend leurs produits qu'aux professionnelles!

Tu peux aussi tester la marque CESARS SECRETS pour 9 euros (pot de 5 ml)

[DLMURL="http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_626d72d3/wp_626d72d3.html"]MikeandSandyInternational.com - GEL[/DLMURL]

N'hésites pas à contacter SANDY du Forum ou envoies lui un mail à cette adresse : mikeandsandyinternational@gmail.com
 
Re : professionails ou cesars secrets

Qqun a fait sa formation chez cristaline a St andré ile de la réunion svp??? Donnez moi votre avis svp????? Je v bientôt faire une formation et jesite !! Pouvez vous maidez ?
 
Re : professionails ou cesars secrets

Qqun a fait sa formation chez cristaline a St andré ile de la réunion svp??? Donnez moi votre avis svp????? Je v bientôt faire une formation et jesite !! Pouvez vous maidez ?


alors moi je n'ai pas fais ma formation chez elle mais j'en ai entendu que du bien.
D'ailleurs y'a pas mal de filles de la Réunion sur le fofo qui la connaisse...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut