Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Salut à toutes,

Voilà, j'ai reçu une invitation de professionails Paris pour le 19/10/2009, pour des démonstrations de nouveaux gels... c'est aussi l'anniversaire de pro paris.... c'est de 9h30 à 17h30.
Je voudrais savoir pour celles qui sont clientes chez eux, avaient reçu l'invit et si elles y allait. On aurait pu peut etre y aller ensemble.
C'est tout..
Bonne fin de journée, et peut être à lundi alors..
élodie
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

personne? bon tant pis , je vous raconterais
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

Salut Elodie, Moi j'ai reçue également l'invitation mais franchement j'y vais pas. J'ai fait ma formation chez eux mais j'étais trés déçue. Par contre je continue à me fournir chez eux car leur game en gels sont trés bien.
Mais ne désespére pas tu va bien trouver quelqu'un d'iici là qui ira également.
Biz
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

Salut Elodie, Moi j'ai reçue également l'invitation mais franchement j'y vais pas. J'ai fait ma formation chez eux mais j'étais trés déçue. Par contre je continue à me fournir chez eux car leur game en gels sont trés bien.
Mais ne désespére pas tu va bien trouver quelqu'un d'iici là qui ira également.
Biz

salut, c'est dommage que tu es été deçue car franchement c'est super chez eux, en tous cas j'y suis allée, alors le petit cadeau surprise qu'ils donnaient c'était simplement une lime en verre ( bof:10-sad:), mais bon quand même moins 10 % et des promos pas mal. Les démos étaient bien aussi, elles étaient sur les gels gelak et one to go, puis sur les foils.
voilà, des rencontres avec des filles de mon secteur, c'était sympa par contre.
bonne journée à toutes
élodie
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

Bonsoir Elodie, oui moi aussi j'aime bcp leurs gels ils sont supers, les gelak je connaisais déjà, par contre le one to go me parait trés bien pour les clientes qui sont pressées, est ce que tu l'a achetée? tu me dira comment il est ok?

Pat
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

bonsoir les fillesmoi je n est pas pu aller alors les fameux gel gellak et one to go sont ils bien se sont des gels comme un vernis c ca
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

Coucou,

J'ai vu la démo pour le gel gelak au salon Estétika à Bruxelles et j'en ai pris quelques uns...
Seulement elle m'a dit qu'on pouvait l'appliquer sur un gel classique sans finition car il brille super bien...

Mais en gel seul avec la base avant ,
EST-IL ASSEZ COSTAUD COMME GAINAGE D'ONGLE NATUREL ?????
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

oui faut juste en mettre comme une construction sur la seconde couche voir la troisième si vraiment ongle bombé naturellement ou si la couleur n'est pas satisfaisante (pour certaine couleur pas toutes
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

Salut les filles.Est ce qu une d entre vous connaitrais Eco plus santé a Vernon(27)?Merci pour vos réponses.
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

Coucou les filles, j'y étais aussi aux portes ouvertes et franchement je n'ai pas été déçue!
C'était pas la première fois que j'y allais et une fois de plus l'accueil a été super alors qu'il y avait beaucoup de monde!
Les démos j'ai beaucoup aimé! Moi qui avait du mal avec les gels de couleurs, maintenant j'adore les Gellak!!! Ils sont super!!
J'ai acheté le One To Go aussi et testé, il est super également mais un seul truc...le décollement sur la capsule!! D'autres l'ont essayé???

Pour les Gellak, Nath (formatrice et qui faisait les démo) a bien précisé qu'il fallait une construction en dessous sinon ils ne tiennent pas!

Voilà d'autres personnes y sont allé?

bizz
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

Coucou les filles, j'y étais aussi aux portes ouvertes et franchement je n'ai pas été déçue!
C'était pas la première fois que j'y allais et une fois de plus l'accueil a été super alors qu'il y avait beaucoup de monde!
Les démos j'ai beaucoup aimé! Moi qui avait du mal avec les gels de couleurs, maintenant j'adore les Gellak!!! Ils sont super!!
J'ai acheté le One To Go aussi et testé, il est super également mais un seul truc...le décollement sur la capsule!! D'autres l'ont essayé???

Pour les Gellak, Nath (formatrice et qui faisait les démo) a bien précisé qu'il fallait une construction en dessous sinon ils ne tiennent pas!

Voilà d'autres personnes y sont allé?

bizz
oui c'est ça tu as raison il faut faire une construction sur le gellak c sur le one to go qui fait les trois gel :happydance:
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

Bizarre pour le gellak car à Estétika à Bruxelles, Catherine Claus faisait des démos et m'a dit que l'on pouvait l'appliquer sur ongles naturels en mettant le Primo en base...

J'ai justement fait un test hier soir sur 1 ongle où j'ai retiré mon gel classique et appliqué le gellak couleur prune...Puis sur tous les doigts mais sur construction...

Aujourd'hui j'ai donc fait une pose sur une cliente sur construction...

Je vous tiens au courant de l'évolution sur mon ongle nu...

Bis
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

Oki Idem j'attend le retour de tes essais!! Si elles se contredisent on a pas fini lolll
Sinon pour le One To Go personne n'a essayé?
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

Bon apparament personne connait,j y vais lundi,je vous raconterais.
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

J'ai vu ce nouveau gel aussi mais je travaille avec Beautynails par ma formation il y a 1an1/2 et j'ai tellement de bons résultats que j'en ai marre d'essayer de nouveaux gels et de mettre de l'argent dedans...Car avant de le faire sur cliente, je le teste à droite à gauche...Donc...à vous de me dire...lol
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

Moi j'ai les deux, le Gelalk et One to Go. Le Gelack si tu fait pas de contruction c'est la m....... le One to Go, je te conseille de passer d'abord un clear, car chez mes clientes il n'adhére pas du tout, du coup je m'en sers plus trop de galére, sur moi il a tenue 4 jours!!! tout se barre! Pourtant j'aime bien leurs produits (lol j'y ai fait ma formation)
 
Re : Professionails Paris:19/10/2009, qui sera là?

J'ai testé le gellak sur mes ongles pendant 15 jours car aprés marre de la couleur...
Je l'ai appliqué sur une construction sans finition...Nickel
Et sur mon petit doigt sans gel sur mon ongle nu pour voir la tenue...Nickel aussi ...j'ai dû limé pour l'enlever au bout de 15 jours ...aucun décollement...
J'ai surtout appliqué le gel Primo en base...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut