Professional Care 500 Floss Action de Oral-B

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Professional Care 500 Floss Action de Oral-B - Professional Care 500 Floss Action de marque Oral-B

Avec l’avancée technologique, vous ne verrez plus les brosses à dents du même œil. Dotée d’un capteur de pression pour vous éviter de trop forcer sur vos dents au risque de les détériorer et d’une minuterie pour vous prévenir que la surface brossée est déjà propre et que vous pouvez passer à une autre sans difficultés, vous ressentirez une sensation de propreté sans précédent après chaque brossage plus qu’avec une brosse à dents manuelle et vous pourrez dire adieu au tartre. Ce qui vous évitera...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141027_006.jpg
WP_20141027_007.jpg
bonjour a toutes
je vais vous parler de cette brosse à dents électrique de la marque Oral b
j'ai eu la chance de ne pas avoir a la payé car mon beau frère qui est pharmacien et qui l'avais lui-même eu par un représentant me l'a donné car il savait que j'en voulais une
la brosse a dent est vraiment bien mes dents sont nettement plus propre et plus saine grâce à son action rotative qui enlève plus de tartre que lors d'un brossage classique
les dents sont aussi beaucoup plus blanche
la charge de la brosse a dent tiens assez longtemps 1 semaine environ
les bossettes s'enlève assez facilement et ce trouve dans presque tous les supermarchés
je la recommande donc sans aucun soucis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Brosses à dents 1

Ca peut vous intéresser:

Haut