Professional Care 500 Floss Action de Oral-B

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Professional Care 500 Floss Action de Oral-B - Professional Care 500 Floss Action de marque Oral-B

Pour une hygiène bucco-dentaire votre brosse à dent de marque Oral-B est là. Elle déloge toutes les bactéries qui siègent dans la bouche. C’est une prévention dentaire car elle enlève la plaque en toute sécurité et empêche le développement des abcès dentaires. Grâce à son système de brossage vertical elle permet d’atteindre plus facilement les issues inter-dentaires difficiles d’accès. Aussi, elle détruit les parois dans lesquels peuvent se réfugier les microbes. Elle est fabriquée d’une...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141027_006.jpg
WP_20141027_007.jpg
bonjour a toutes
je vais vous parler de cette brosse à dents électrique de chez oral b
alors pour commencer j'ai eu la chance de ne pas avoir a payer cette brosse à dents qui est effectivement un peu cher car mon beau frère qui est pharmacien l'a eu en cadeau d'un représentant
ensuite cette brosse à dents est vraiment génial depuis que je l'ai mes dents sont plus propres que auparavant l'action anti tartre est vraiment pratique mes dents sont plus saine et bien plus blanche
la charge tiens assez longtemps une semaine environ
les Brossette se retire assez facilement et on en trouve a peu dans tous les supermarchés
je la recommande donc sans aucun problème
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Brosses à dents 1

Ca peut vous intéresser:

Haut