professionnail ou aksentz

Re : professionnail ou aksentz

moi j'utilise professionails et je n'ai pas de problème.
Mes copines le garde 3 à 4 semaines sans pb... il n'y en a q'une qui a des soucis, mais elle pas très délicate non plus! :)
Lequel utilises tu chez professionails? As tu testé le 2 en 1?
 
Re : professionnail ou aksentz

oui, j'ai le all in peach! il est superbe
par contre au moment de la catalysation il picotte un peu plus... enfin c'est bizarre ça dépend des gens... sur ma copine Nath ça ne lui fait rien du tout, mais sur moi "aie ça pique"!
 
Re : professionnail ou aksentz

bonsoir

moi j'ai changer pour professionnails (j'avais beauty nails et bcp de casse ) et avec eux j'ai plus de problème mes clientes sont ravies car ça tient bien
j'utilise le clear base +soft pink gel builder + ever gloss leur protocole est plus long
l'autre gamme protech connait pas mais mon fournisseur me dit qu'elle est aussi bien alors
 
Re : professionnail ou aksentz

j'ai envoyé sans vouloir je continue
et unicum il n'ont pas assez de recul pour la conseiller ( c'est ce qu'ils me disent )
ps : ils conseillent le all in peach pour les peaux bronzées . Vous croyez que sur les pieds il peut être sympa ?
 
Re : professionnail ou aksentz

moi je travail avec professionails et j'en suis ravie franchement rien a redire
 
Re : professionnail ou aksentz

bonsoir

moi j'ai changer pour professionnails (j'avais beauty nails et bcp de casse ) et avec eux j'ai plus de problème mes clientes sont ravies car ça tient bien
j'utilise le clear base +soft pink gel builder + ever gloss leur protocole est plus long
l'autre gamme protech connait pas mais mon fournisseur me dit qu'elle est aussi bien alors
il est vrai que le protocole est plus long mais le resultat en vaut la peine du moin c'est mon avis :coolraoul:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut