Professionnails contre peggy sage

vvanmaui

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Je viens sur le forum pour exprimer ma deception....hier je suis allee achete mon materiel pour enfin commencer a exercer,et malheureusement je suis tombee sur une vendeuse super desagreable.J ai ete formee par une prothesiste qui utilise les produits professionnails,donc qui m avait fait une liste avec ces produits.
Cette vendeuse n a pas voulu me les vendre pretextant que si je les voulais, je devais faire une formation chez eux!!
J ai tres bien compis le principe mais la,elle m a fourgue du Peggy Sage ,et ce que je viens de lire sur le forum n est pas top.
J ai paye 190 euros en tout et suis vraiment decue.
De plus,je n ai aucune brillance au final sur mon gel.
Je vais quand meme l utiliser jusqu au bout,mais par la suite quel produits me conseillez-vous?.
Merci pour vos reponses.
Bonne journee
 
Re : Professionnails contre peggy sage

oui c'est vrai que Peggy sage c'est pas top pour les gels de construction, en revanche ils ont des supers gels de couleur. Chez eux j'utilise: le dissolvant, les caps, les vernis et crèmes pour la revente.
J'utilse sinon professionails pour tout le reste depuis + de 7 ans et je n'ai jamais eus de problème, ce sont des très bons produits, un peu chers mais excellent. Mais ce n'est que mon avis perso
 
Re : Professionnails contre peggy sage

Ben dis donc !!! C'est quoi cette boutique ??? A ta place je serai allée ailleurs...
J'ai testé les produits peggy sage et je n'en ai pas été satisfaite (casse, notamment) et j'ai eu l'occasion d'aller à une journée porte ouverte de produits professionails... avec lesquels je travaille désormais. J'en suis très contente, tenue impec, brillance, décos extra, vraiment rien à redire !
Il ne faut pas te laisser faire, si tu veux travailler avec une certaine marque et qu'on essaye de t'en vendre une autre, il faut refuser !! Tant pis, elle ne fera pas son chiffre avec toi et puis c'est tout ! Tu trouveras un autre endroit pour te fournir !
Bon courage en tout cas...
 
Re : Professionnails contre peggy sage

Je confirme que les gels de couleur chez peggy sage sont très bien ! je m'en sers aussi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut