professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

vanebil

Formation Personnalisé IDF, picardie, nord
Bonjour à toutes!
Voilà mon soucis,dans peu de temps je dois me décider sur le choix d' un centre de formation en prothésiste ongulaire.Après diverses recherche j'hésite beaucoup entre professionnails,sonails et beauty nails,ayant tous de même un petit panchant pour "professionnails".
Alors quelqu'un parmis vous pourra t-il m'aider?!:10-sad: ou éventuellement m'indiquer une autre école.
Bises à toutes:)
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Bonjour,je Ne Connais Pas Ces Centre En Revanche Moi Je Vais Debuter Une Formation Chez Tanya Qui Parait Il Est Un Tres Bon Centre;peut Tu Me Dire Combien De Jours Tu Compte Te Former Parce Que Moi J'hesite Sur Les Formules Merci
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

salut,
Alors pour répondre à ta question,je pense faire 3 semaine de formation,je pense que le minimum vital pour pouvoir travailler par lz suite,surtout si comme dans cas j'ai déjà du mal à simplement poser un vernis.
Par contre pour l'école j'avais regarder Tanya,mais je crois qu'il n'y en a pas vers chez moi!
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

coucou! et bien moi se sera 2semaines de 35heures on ma dit que ce serais suffisent sachant qu'apres il y a encore de l'entrainnement.voila voilou!!! je te souhaite une bonne formation et surtout un bon aprentissage ,moi je commence le16février tiens moi au courant BISES
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Je fais une formation chez professionails du 23 au 27 février prochain. J'ai eu de bons échos.
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Je Te Souhaite Une Bonne Formation Oh Faite! Tu Fait Que 5jours?
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Merci. Oui, je fais la formation intensive sur 5 jours. Pas d'autres choix à cause de mon boulot actuel et des enfants.
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

kikou pour avoir fait la formation sonails je te dit tout simplement TOP
KIS
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Bonjour Vanebil
Je suis comme toi, je veu faire une formaion, moi j'hésite entre so nails et beauty nails avec un penchant pour beauty nails. Je vais essayer de financer ma formation par le FONCECIF de Seine et Marne en prenant un Congé Individuel de Formation (CIF) j'en ai déja parlé a mon boss. C'est pas gagné parce qu'il la très mal pris. De toute façon c'est droit, il ne pourra pas refuser indifiniment. Il a le droit de me le reporter un maxi de 9 mois. Si tu as des infos sur les centres de formations, elles seront bien venu.
Je te remercie.
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Kikou oui je peu te parlé de la formation Sonails il son au top j’ai fait ma formation a coté de chez moi, a Toulon je suis sortie de la et je peu dire que je boss comme une pro.
Par contre j’ai une amie qui a fais la formation Beauty nails elle a été super déçu et une vilaine impression d’avoir foutu son argent par la fenêtre du coup elle va en refaire formation :err:une chez sonails des quel aura un peu d’argent.
Tu ne va pas le regretté lance toi Kiss
::)
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

merci pour ta réponse SAM83 pour info moi ce sera sur Paris car moi j'habite la seine et marne (77). Dis moi après ta formation tu as pratiqué de suite sur des clientes? Est-ce que tu en a fait ton métier? moi je souhaiterais après la formation me mettre a mon compte et faire du domicile.
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Si j'avais eut un centre profesionnails vers chez moi c'est eux que j'aurais pris perso, mais j'ai pris Tanya et je ne regrette pas du tout :)
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Si j'avais eut un centre profesionnails vers chez moi c'est eux que j'aurais pris perso, mais j'ai pris Tanya et je ne regrette pas du tout :)

Je dois faire une formation chez professionails, ils ont l'air sérieux. J'espère que j'en serais contente. Tu as eu de bons échos sur eux toi aussi ?
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Ben le meilleur écho que je connaisse est ma prothésiste qui boss plus que bien et qui a fait sa formation là bas :)
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Ben le meilleur écho que je connaisse est ma prothésiste qui boss plus que bien et qui a fait sa formation là bas :)

Bah moi aussi, je pense que que ma prothésiste a dû faire sa formation là bas, elle travaille avec cette marqe. Et c'est vrai qu'elle est top !
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

comme je les déja dit pour moi le top ces sonails a La garde. pour y avoir faos une formation. jai une amie qui commence lundi elle a visité le centre et comme moi elle a trouvé tout extrement pro et un bon comptacte avec la responsable
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

comme je les déja dit pour moi le top ces sonails a La garde. pour y avoir faos une formation. jai une amie qui commence lundi elle a visité le centre et comme moi elle a trouvé tout extrement pro et un bon comptacte avec la responsable


Oui je crois qu'elle a compris en même temps elle est à Paris donc recherche des infos sur les formations de Paris...
Perso Le profesionails dont je lui parlais c'était celui de paris, savoir que sonails à la garde est super, ou tanya ici excellent, elle s'en cague un peu je pense...
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

coucou!!!
beauty nails a déposer le bilan!!!!!!
Sonails connais pas mais professionails est le centre de formation le plus complet!!
bisous
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Pour info il y a également un centre sonails a Paris
si toi tu t'en cague peu etre pas elle,alors parle pour toi...les produit et la formation Tanya ces de la m.... on en parle meme pas Bref regarder le site sonails.fr
 
Re : professionnails,sonails ou beauty nails pour une formation a paris

Pour info il y a également un centre sonails a Paris
si toi tu t'en cague peu etre pas elle,alors parle pour toi...les produit et la formation Tanya ces de la m.... on en parle meme pas Bref regarder le site sonails.fr

Hoooooooo l'intelligence personnifiée... dis donc tu as posté ici 11 messages, tu débutes et tu connais déjà toutes les marques..
Mais tu es trop trop forte !!!
Encore un prix Nobel tiens

De plus tu lui parlais du centre Sonails à Toulon grosse maligne... qu'il y en ai un très bien à Paris c'est surement le cas, mais tu connais au moins ???
 
Haut