Professionnels, trés déçues par leurs capsules!!!

belladom

N'a jamais participé
Bonsoir les filles,

Je suis dégoutée!!!

Je suis esthéticienne en auto entrepreneur depuis 2 ans.
Tout se passé trés bien, j'utilisé les capsules Peggy sage, trés bien a mon gout, et un jour mon fournisseur me dit qu'elle ne pourra plus commander les recharges par taille.
Je voulais tester depuis un moment les capsules transparentes (les peggy que j'utilise sont opaques), j'ai donc pris les professionels (super cheres au passage!!!).
J'ai beaucoup de clientes habituées et quelques nouvelles. J'ai donc fait 7 nouvelles poses dans la semaine avec ces capsules et la!!!c le drame!!!Elles m'ont toutes rapellées en me disant que ça cassé (chose qui ne m'arrive plus ou du moins extrement rare car je maitrise bien mes poses).
Donc voila, obligées d'y retourner gratuitement, refaire les poses...enfin bref!!!Perte de ma crédibilité car certaine ne veulent plus entendre parler de moi et les autres ça va mais bon ça m'a bien fait perdre mon temps et de l'argent!!!

Avez vous deja testé ces capsules???(en fait a la base de l'ongle, le gel tient trés bien, il reste la colle et la base de la capsule et elle s'effrite et se casse par petits morceaux sur le bord libre!!!)

Merci de m'avoir lu j'avais besoin de ma défoulé et avoir vos avis!!!
 
Re : Professionnels, trés déçues par leurs capsules!!!

Hello meme probleme avec ongles 24 et rydnails je te déconseil .
J'ai universal cosmétique encoche courte tip top super solide.
De toute façon si elle sont apaisse au bout et trop rigide sa pete ou sa risue de péter.
De toute façon si quant tu les coupe au coupe tips sa fait de marque blanche oublie c'est ne sont pas bonne.
Et verifie bien si ton coupe tips est toujours potable sa joue aussi.
bizzz désolé pour toi je c'est ce que c'est ... mais mois sa pété une la caps collé ....
 
Re : Professionnels, trés déçues par leurs capsules!!!

Bonsoir, tu parles de quel marque les professionels en géneral ou bien professionails je ne comprends pas très bien.
 
Re : Professionnels, trés déçues par leurs capsules!!!

Bizarre en effet, il peut s'agir d'un mauvais lot, cela nous arrive aussi quan on les reçoit malheureusement on ne peut pas le voir de suite
 
Re : Professionnels, trés déçues par leurs capsules!!!

Perrine:Mon coupe tips est neuf et oui en effet quand je les coupais pdt la pose ca faisait des marques blanches. Moi j'aime les capsules avec une encoche longue et jvais garder mes Peggy!!!( g rien compri à ta dernier phrase..."mois ca pété une la caps collé..."???
Adrianatena:Je parle de la marque professionnels

Jvoulais me défouler un peu car je comprends pas comment des marques peuvent profiter de leurs réputations pour vendre des capsules de aussi mauvaises qualité.Heureusement que j'ai pas testé leurs gel à 60e minimum le pot!!!
 
Re : Professionnels, trés déçues par leurs capsules!!!

Les capsules vienne toute du meme endroit... non je parle pas de la marque professionnel.
Moi elle cassé souvent des que je coupé donc quant elle était collé ...
Tu devrais testé du court en capsule c'est trés simpa aussi aprés c'est bien d'avoir les 2 en fonction du tip d'ongle de ta cliente
retourne chez ton fournisseur et fait toi reboursé !
bisou
 
Re : Professionnels, trés déçues par leurs capsules!!!

Perrine:Mon coupe tips est neuf et oui en effet quand je les coupais pdt la pose ca faisait des marques blanches. Moi j'aime les capsules avec une encoche longue et jvais garder mes Peggy!!!( g rien compri à ta dernier phrase..."mois ca pété une la caps collé..."???
Adrianatena:Je parle de la marque professionnels

Jvoulais me défouler un peu car je comprends pas comment des marques peuvent profiter de leurs réputations pour vendre des capsules de aussi mauvaises qualité.Heureusement que j'ai pas testé leurs gel à 60e minimum le pot!!!

Les capsules transparentes sont faites dans une autre matière et sont généralement beaucoup plus cassantes. Il est très rare d'en trouver des très souples qui ne finissent pas par se fendre.
Et comme dit par Véro, il y a parfois des lots moins bons, et on ne peut malheureusement faire des poses avec et les tester sur 4/5 semaines avant de les vendre.
Et puis je ne pense pas (comme dit également plus haut: les capsules viennent pratiquement toutes des mêmes endroits) que les grandes marques "profitent" de leur réputation pour vendre de mauvais tips. Ils en profitent juste pour vendre la même chose que les autres généralement, dans un joli packaging, ou dans un magasin top design, à un prix différent, simplement. Et c'est ça le commerce. On ne peut pas vraiment leur reprocher.
Le Nescafé que tu achètes chez Rob (grande enseigne "pour gourmets") et celui que tu achètes chez Jean-Pierre (le p'tit épicier au coin de ta rue), c'est le même... Mais c'est pas non plus le même prix chez Rob!
 
Re : Professionnels, trés déçues par leurs capsules!!!

Merci!!!Je suis au moins satisfaite de savoir que c'est une question de matiere plastique et que ce n'est pas forcément professionels, mais en général toutes les capsules transparentes qui sont plus cassantes.
Merkiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut