Profi coiffeur qui connait ce site?

Si vous devenez chauve pouvez vous mettre les photos sur le site ? :)
 
My god , si je perd mes cheveux après toute cette lutte pour avoir cette couleur je m'enterre !!
 
Ola ! Il y a peu de temps j'ai découvert ce site mais je n'est toujours pas osé commander ! Il est très complet et propose des pdt de grande marque a bas prix .. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander ? Car j'ai lu sur un forum que c'était une arnaque et que les produits était surement de contrefaçon ...
Bonjour
J'ai commander sur ce site au 15 janvier 2015 et déjà auparavant , shampoing, masque, et l Oréal expert et couleur INOA , j'ai utilisé ces produits ce sont des vrais produits l oréal et non une contre façon de plus j ai bien reçu le suivi colis , on peut les appeler si il y a un soucis , il y a toujours une personne qui vous réponds il n y a pas de soucis avec ce site il existe depuis au moins 10 ans En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problèmes avec eux
CDT
 
J'ai acheté une tondeuse à barbe pro de marque Moser chez eux.
Un ressort dans la tête de coupe s'est cassé après un an et demi de fonctionnement et voici ce qui m'a été répondu lors de ma demande de prise en garantie (2ans) :

"Nous vous remercions de votre email et regrettons les désagréments survenus avec votre tondeuse.
Nous tenons à vous informer que la garantie ne couvre pas les pièces des appareils soumises à l’usure, telles que
par ex. les grilles, les éléments du moteur, les têtes de coupe, les brosses adaptables, les piles ou piles rechargeables.
En tant que vendeurs de produits cosmétiques, mobilier en ligne, nous vous informons que nous ne disposons pas de pièces détachées.
Toutefois, veuillez noter que vous avez la possibilité de vous adresser directement au service client Moser"

Ce qu'il faut retenir c'est qu'ils n'assurent pas la garantie du matériel qu'ils vendent.
 
Ola ! Il y a peu de temps j'ai découvert ce site mais je n'est toujours pas osé commander ! Il est très complet et propose des pdt de grande marque a bas prix .. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander ? Car j'ai lu sur un forum que c'était une arnaque et que les produits était surement de contrefaçon ...
N'importe quoi les produits sont vrai juste que cela provient d'Allemagne tout simplement pourquoi les prix sont bas
 
N'importe quoi les produits sont vrai juste que cela provient d'Allemagne tout simplement pourquoi les prix sont bas
Pour faire suite au commantaire, j'ai acheté une tondeuse à cheveux, à réception impossible de me couper le cheveux.
Conclusion, on ne peut pas se retracter si on a ouvert le produit, et il demande ensuite au fabricant de confirmer que le produit fonctionne et quand il l'a fait ils veulent nous le renvoyer à nos frais.
TRES MAUVAIS SERVICE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut