Profinail-Quiéta67

Re : Profinail-Quiéta67

si il fait base aussi. désolée ai du penser à autre chose en répondant tout à l'heure.
 
Re : Profinail-Quiéta67

bon me revoila avec mes eternelle question :comando:


pouver vous me conseiller sur quel gel il me faut avec le gel a gabarit

du debut a la fin merci ?
 
Re : Profinail-Quiéta67

Hello,
avec le gabarit on utilise du gel de modelage et pour finir le gel de finition
 
Re : Profinail-Quiéta67

bon j'ai voulu passerr' ma commande mais au moment de payer impossible
j'ai voulu payer par paypal et sa ne fonctionne pas
donc je refait un essaie plus tard
 
Re : Profinail-Quiéta67

bon j'ai voulu passerr' ma commande mais au moment de payer impossible
j'ai voulu payer par paypal et sa ne fonctionne pas
donc je refait un essaie plus tard
Bonjour,

Merci beaucoup c'est super gentil. Essayez à nouveau et ne vous inquétez surtout pas. Si ça ne devait toujours pas marcher je vous enverrais une demande de paiement si vous le souhaitez. C'est la solution la plus simple.
Avec mes salutations
sylvie
 
Re : Profinail-Quiéta67

bon sa ne marche toujour pas
je voulait savoir je peut prendre le mono couche avec le gabarit plutot que de racheter tous les gel?
 
Re : Profinail-Quiéta67

Coucou!!!
Ma deuxieme commande est arrivée, et à rien dire, ou plutot si : que du +++++
Les limes sont tops (merci Sylvie!!), l'huile cuticules vanille-caramel : on en mangerait...Les vernis st tres biens a des tarifs defiant toutes concurrence!!
Merci encore Sylvie!!!!!!Allez y, vs pouvez acheter en toute confiance!!!:heart::heart::heart:
 
Re : Profinail-Quiéta67

Coucou!!!
Ma deuxieme commande est arrivée, et à rien dire, ou plutot si : que du +++++
Les limes sont tops (merci Sylvie!!), l'huile cuticules vanille-caramel : on en mangerait...Les vernis st tres biens a des tarifs defiant toutes concurrence!!
Merci encore Sylvie!!!!!!Allez y, vs pouvez acheter en toute confiance!!!:heart::heart::heart:

Hello Vanessa,

Merci, merci, merci

Bisous et salutations:comando:
 
Re : Profinail-Quiéta67

bon c'etait mon dernier essaie je n'arrive toujour pas as passer commande
donc comment on fait?
 
Re : Profinail-Quiéta67

Bonjour Sylvie !

Je suis passée à votre boutique il y a un mois pour avoir des renseignements. J'habite soufflenheim, dans la même rue que votre boutique ! Vous m'aviez donné l'adresse du site. Et j'ai fais un tour dessus. Il est vraiment très bien construit. Et les produits ont l'air très intéressant !

Je confirme ! Sylvie est vraiment une très bonne professionnelle !

@ très bientôt !!
 
Re : Profinail-Quiéta67

Bonjour Cindou,

Je vous remercie énormement pour ce compliment ça me fais super plaisir
et je reste volontiers à votre disposition pour tout renseignements.

Cordialement
Sylvie
 
Re : Profinail-Quiéta67

J'aurai encore eu une petite question.
Quels sont les horaires de votre magasin ?
 
Re : Profinail-Quiéta67

moi j'utilise ce genre de lime, elles bien pour limer vers les cutilles ainsi que pour la ligne, en tout cas depuis que je les utilises j'ai de la peine a utiliser les autres limes..

Anouchka
 
Re : Profinail-Quiéta67

bonsoir, ya plusieurs limes avec grains différents... j'avoue être un peu perdue (je n'utilise que bloc blanc et lime banane)
laquelle utilise t on pour polir ongle naturel ? (là j'utilise bloc blanc)
laquelle quand le gel de construction est mis ? (là j'utilise 100/180 + bloc blanc)
petite question sur un post j'ai vu qu'on tenait la lime pratiquement à plat le long de l'ongle et donc c'est le coté de la lime qui lime ... font elles cela les speed ?

dernière question : les limes 320/600 et 240/320 ont des gros grains .. elles servent à quoi ?

merci de vos réponses
bonne soirée
 
Re : Profinail-Quiéta67

Ok merci beaucoup.
Je passerai fin de semaine te prendre 2-3 trucs ! :)
 
Re : Profinail-Quiéta67

bonsoir, ya plusieurs limes avec grains différents... j'avoue être un peu perdue (je n'utilise que bloc blanc et lime banane)
laquelle utilise t on pour polir ongle naturel ? (là j'utilise bloc blanc)
laquelle quand le gel de construction est mis ? (là j'utilise 100/180 + bloc blanc)
petite question sur un post j'ai vu qu'on tenait la lime pratiquement à plat le long de l'ongle et donc c'est le coté de la lime qui lime ... font elles cela les speed ?

dernière question : les limes 320/600 et 240/320 ont des gros grains .. elles servent à quoi ?

merci de vos réponses
bonne soirée
Hello

Pour polir l'ongle naturel une lime 120/240 ou 240/360 fera très bien l'affaire.
Quand le gel de construction est posé, le bloc ou la lime 100/180.
Concernant le grain des limes, plus le chiffre est élevé, plus la lime est fine.
Effectivement la lime se tient presque à plat sur l'ongle.
Les speed de par leur forme se tiennent très bien en main et évite toute micro-coupure. en plus avec les speed on arrive bien à travailler les contours.

Bonne soirée de même
 
Haut