Profinail-Quiéta67

Re : Profinail-Quiéta67

Une fois de plus merci Sylvie, pour l'envoi tres rapide de mon colis(alors que je sais qu'a coté tu as aussi un métier qui t'occupe à plein temps!).
Merci aussi pour les petits cadeaux, et pour ce qui des produits, c'est toujours impeccable!
Gros bisous!
 
Re : Profinail-Quiéta67

Une fois de plus merci Sylvie, pour l'envoi tres rapide de mon colis(alors que je sais qu'a coté tu as aussi un métier qui t'occupe à plein temps!).
Merci aussi pour les petits cadeaux, et pour ce qui des produits, c'est toujours impeccable!
Gros bisous!
merci à toi Vanessa. ça me fait très plaisir.
Bisous à toi
 
Re : Profinail-Quiéta67

bonjour moi j'aurais voulu savoir en combien de temps je pourrais recevoir un kit merci beaucoup...
 
Re : Profinail-Quiéta67

Bonjour,

Je met mon petit grain de sel pour dire que j'ai commandé chez Sylvie et que vraiment, j'ai été super satisfaite de l'accueil, la gentillesse, le sérieux et la rapidité: vraiment, je recommande!!
 
Re : Profinail-Quiéta67

Il n'y a pas de plus beau cadeau que de savoir que vous êtes satisfaites.
Merci beaucoup ça me fais très très plaisir.
 
Re : Profinail-Quiéta67

Vient de recevoir mon kit impatiente de l 'essayer mais dega le colis etait trés bien emballer etc ....
 
Re : Profinail-Quiéta67

Bonsoir,
Tous cela me donne vraiment envie d'essayer les gels profi nail (actuellemnt je suis au gel lcn), ayant été sur le site, j'aurais quelques questions :
- pour le gel de construction il y le violet, quelle différence y a t il avait le clair ou le rose ?
-
 
Re : Profinail-Quiéta67

oups je poursuit :
-entre le gel monocouche et le gel de construction,quel est la différence (a part 3 en 1)(la texture ?)et quel est celui qui tient le mieux ?
- je ne trouve pas de primer sur le site, on utilise que le gel d'adhérence ?
- Pour les gels de couleurs, il faut faire une construction puis ensuite le gel de couleur ?
Bon j'arrête avec mes questions.
Merci.
 
Re : Profinail-Quiéta67

Bonjour:1-smile:

Oui je confirme, vous pouvez commander chez Quiéta.
Ses produits sont très bien.
Et elle est super sympa.
 
Re : Profinail-Quiéta67

hello

moi ca fais pluieurs foi que je commande des articles et je suis même allée chez Sylvie ! vraiment trop sympa et très gentille !!! et conseille super bien !
et aucun soucis niveau gels franchement satisfaite !!!
a recommander !!!!:hi::hi:
 
Re : Profinail-Quiéta67

hello

moi ca fais pluieurs foi que je commande des articles et je suis même allée chez Sylvie ! vraiment trop sympa et très gentille !!! et conseille super bien !
et aucun soucis niveau gels franchement satisfaite !!!
a recommander !!!!:hi::hi:

Merci beaucoup Audrey.
C'est super gentil.

Sylvie
 
Re : Profinail-Quiéta67

bonsoir les filles
j ai commandé le gel french et il coule c est normal ?
 
Re : Profinail-Quiéta67

j vais reessayer alors j suis pas habituée a cette texture ;)
merci pour ta reponse
 
Re : Profinail-Quiéta67

Je viens de commander chez profinail un kit de demarage pouvez vous me dire en combien de temps vous recevez vos commande , je suis pressé de le recevoir.
 
Haut