profinail

N

nini var

Guest
:49-sun: bonjour à tous,
suis une petite nouvelle et m'apprete a commander 1 kit chez profinail
(bien pratique les kits au début)99€ avec lampe gar.2 ans
MAIS, je viens de voir que le gel semble trop liquide pour débuter et que des capsules ont sautées ?!!!!
alors je me suis inscrite pour vs demander + de détails
(je prévois de faire des poses gratuites les premieres, pr me faire la main)
J'ai commencée le gel il y a 8 ans ms pas continuée, je préferais l'esthetique pur-mon métier-,
j'ai de la demande en domicile alors on y retourne !!!!!
:)merci merci à tous
même si je dois être la énieme à poser cette quest.
ps : budjet limité..
 
Re : profinail

Bonjour et bienvenue sur le forum:). T'inquiete pas tu aura reponse à ta question
 
Re : profinail

pour les produits akzents il ne reste pas gd chose....
je pense commender le quit profinails au moins pour la lampe et pt materiel
car pr 99€ je pense que c'est pas mal ?et acheter des gels en + d'1 autre marque
(je peux peut-être utiliser les 3 -ou4- gels de ce kit sur moi çà evitera de gacher de la bonne qualité ?)

2eme quest: si je prends la lampe seule(75€ttc)chez eux,est ce que çà me reviendra + cher d'acheter à part limes, capsules, guillotine, désinfectant,
cotton, etc etc ??

Bisous merci !!!!!!:augie:
 
Re : profinail

en tous les cas moi je te conseille vivement de commander chez profinails, le matériel est très bon, les gels je les trouve parfait et la responsable du magasin est super gentil, et surtout tres compétentes, (elle sait de quoi elle parle lorsqu'on lui demande un renseignement sur ses produits ou tout simplement techniques, alors a toutes celle qui hésite encore, sautez le pas allez chez profinail les yeux fermés.
:)
 
Re : profinail

pour les produits akzents il ne reste pas gd chose....
je pense commender le quit profinails au moins pour la lampe et pt materiel
car pr 99€ je pense que c'est pas mal ?et acheter des gels en + d'1 autre marque
(je peux peut-être utiliser les 3 -ou4- gels de ce kit sur moi çà evitera de gacher de la bonne qualité ?)

2eme quest: si je prends la lampe seule(75€ttc)chez eux,est ce que çà me reviendra + cher d'acheter à part limes, capsules, guillotine, désinfectant,
cotton, etc etc ??

Bisous merci !!!!!!:augie:

Dans ce cas, pourquoi ne pas commander sur ebay ? Super nail center par exemple ?
 
Re : profinail

alors moi j'ai commandé mon kit chez profinails (France... merci Quieta de rappeler la différence!) et j'ai eu pas mal de décollements.

je croyais que ça venait de moi, mais depuis que je suis passsée dans les gels de l'onglerie, plus de pb.

donc: la lampe et tout et tout c'est génial, mais les gels pas top...

j'espère t'avoir aidée, si tu parles bien de profinails france!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut