programme cap coiffure (candidat libre)

milvana

Membre Populaire
voici pour tout ceux qui le passe cap coiffure en candidat libre voici
les livres a prendre qui sont bien résumé


Casteilla - Manuel d’arts appliqués à la coiffure

Casteilla - La biologie au CAP coiffure

http://www.amazon.fr/couleur-CAP-Coiffure-permanentiste-alternance/dp/2862683604

http://www.amazon.fr/coupe-CAP-Coiffure-1/dp/2862683337/ref=pd_sim_b_1

http://www.amazon.fr/Coiffure-aide-...ercices-dexamens/dp/2206033070/ref=pd_sim_b_2
question d'examen ,,révisions



ou sinnon il a aussi le livre de jean claude aubry qui est bien résumé
http://www.amazon.fr/Technologie-coiffure-CAP-BP-Notions/dp/271352394X/ref=pd_sim_b_2

http://www.amazon.fr/Technologie-coiffure-CAP-BP-Permanente-coloration/dp/2713531500/ref=pd_sim_b_1


il a toute les bases ,, biologie ,, explication des produits de coiffure ,,chimie
et des photo de pratique

voila si il d'autres livres bien je vous mettrais les liens bonne chance et bonne réussite pour votre cap coiffure:)
 
Re : programme cap coiffure (candidat libre)

Merci Miss pour cette liste!gros bisous
 
Re : programme cap coiffure (candidat libre)

de rien si cela peut vous aider pour votre formation ils sont super complet ses livres la bon courage a tout le monde
 
Re : programme cap coiffure (candidat libre)

ainsi que les sites du boncoin

vous pouvez trouvez le livre ou dvd Pivot Point ou cela est expliqué pas a pas sur les technique pratique ainsi que sur la théorie sciences

hélas ces livres ci ont ne les trouve pas dans le commerce ,,c'est l"école qui commande ces livres la mais quand une ou un termine ses études vous pouvez les trouvez d'occassion

un dvd sur la technique de coupe cela est hyper expliqué
a commandé sur le site Librairie Coiffure Beauté-Seid.
lacuinette et ludivine l'ont commandé en sont super contente de ce dvd qui est a5 0 euros

http://forum.manucure.info/cap-coiffure/220252-entraide-cap-coiffure-en-candidat-libre-300.html on vois la pochette ,,du dvd lacuinette a mis une photo du dvd
 
Re : programme cap coiffure (candidat libre)

bonjour,
quelqu'un peut il m'aider,je souhaite passer mon cap en candidat libre et recherche partout le programme des matières générales et je trouve rien c'est à dire math,science, français et histoire géo ainsi que les autres matières.je vous remercie par avance de vos réponse
cordialment
 
Re : programme cap coiffure (candidat libre)

bonjour,
tout d'abord merci pour tes informations.je souhaite passer mon cap coiffure en candidat libre et recherche partout le programme des matières suivantes math,science,français,histoire géo ainsi que les autres matières ,quelqu'un pourrait m'aider sur ces programmes?
cordialement
 
Re : programme cap coiffure (candidat libre)

alors a la fnac ou amazone cutura ou furet du nord

prends les livres programmes cap industriel français , mathématique , histoire géo

tiens voila les liens
des livres matiéres générale en cap coiffure que tu aura besoin


Histoire-Géographie CAP: Amazon.fr: Jacqueline Renet, Chantal Alvarez, José Vivas, Raymond Woessner: Livres



Français CAP : Programme 2010: Amazon.fr: Corinne Abensour, Collectif: Livres
Mathematiques CAP Industriel : Groupements A et B: Amazon.fr: Jean-Michel Lagoutte: Livres


atttention en math il faut que il est de la chimie car cela est demandé au cap
sciences chimies voila les livres
Lien externe : {www.amazon.fr/Sciences-physiques-CAP-industriels-tertiaires/dp/2206012340/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1314651137&sr=1-2}
pse
Lien externe : {www.amazon.fr/gp/product/2216114391/ref=s9_simh_gw_p14_d3_g14_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0R3SZ929ZYYYX668JP2H&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320}

Lien externe : {www.amazon.fr/gp/product/2091612014/ref=s9_simh_gw_p14_d3_g14_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0R3SZ929ZYYYX668JP2H&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320}

car tu as deux sorte de cap tertiaire
et cap industriel apparament l'esthétique et coiffure sont répertorier dans l'industriel


est un livre de pse qu'il te faut
et un livre de cme voila
Lien externe : {www.amazon.fr/R%C3%A9ussir-connaissance-milieux-coiffure-esth%C3%A9tique/dp/271353030X/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1314651022&sr=8-13}
 
Re : programme cap coiffure (candidat libre)

merci pour les infos
 
Re : programme cap coiffure (candidat libre)

comment puis je contacter luce 38 pour le bouquin de math pour voir qu'il y est math et chimie. merci bonne soirée
 
Re : programme cap coiffure (candidat libre)

voila j'ai mis sur la 1er page le livre pse je te dirais quoi demain

mais avec ces livres la cela est bon
 
Re : programme cap coiffure (candidat libre)

voila les annonces du boncoin

voila les photos c'est bien sa le secteur industriel regarde sur le boncoin ils vendent des lots cela est pas cher


a la prémiére page je t'ai remis tout les livres de matiéres générale que tu as besoin de sciences,, a la pse , cme, math ,francais tu as tout ton programme générale cap avec ces livres la
 

Pièces jointes

  • livre cap.jpg
    livre cap.jpg
    19.3 KB · Affichages: 408
  • livre.jpg
    livre.jpg
    14.1 KB · Affichages: 671
bonsoir milvana!
je voulais savoir suite au lien des livres que tu nous fait part il y a 3 tome dans chaque livre il les faut tous ou juste les lien que tu nous a transmit son bon pr arriver a le passer en juin ?
 
bonjuour aline

alors les tome 3 de jean claude aubry dans ses 3 livres tu as sur la pratique en deux livre et un livre sur la technologie et sciences en coiffure en faite tu as le programme pro et des livres sur la pratique qui sont trés bien fait

ou alors tu peut prendre ces 3 livres la
cap coiffure ,,, cap couleur ,, biologie d'un coiffeur ed casteilla la tu as tout ton programme pro cap coiffure avec photo de coupe , colo ,, brushing , défrisage ,, et la biologie te servira pour les épreuves écrite

choisis soit aubry , ou cap couleur mais ses livres sont hyper bien résumé encore mieux expliqué que les cours que l"on avais au cfa
aline tu es sans organisme ou avec un organisme
 
il te faut comme livre

biologie d'un coiffeur ,,, technologie de la coiffure de jean claude aubry
la tu as ton programme pro ,, ustensiles ,, matériel , produits de cheveux ,,produits de colo etcc

en livre de pratique cap coiffure et couleur ,,, ou les 2 autres livres de jean claude aubry

un livre de dessin editions casteilla arts appliqué un livre de pse et cmt


passe tu les matiéres pro et générale ou juste les matiére pro
 

Ca peut vous intéresser:

Haut