programme de soin

marinoise

Nouveau Membre
salut les filles

Après une longue maladie je me suis reconvertie vers l’esthétique, avec plusieurs formation de modelage (palper-rouler, drainage lymphatique, ayurvédique,. j'ai eu la possibilité de me payer un spa jet, un sauna, une presso, un electro stimulation, une couverture chauffante. une wellbox .
j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un puisse m'aider a créer des programmes en amincissement et en bien être.
merci.
 
salut les filles

Après une longue maladie je me suis reconvertie vers l’esthétique, avec plusieurs formation de modelage (palper-rouler, drainage lymphatique, ayurvédique,. j'ai eu la possibilité de me payer un spa jet, un sauna, une presso, un electro stimulation, une couverture chauffante. une wellbox .
j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un puisse m'aider a créer des programmes en amincissement et en bien être.
merci.

Bonjour !
Tu es bien équipé déjà, donc c bien car ça te laisse pleins de possibilités et modules différents.
Tu peux organiser différents types d'abonnements...
Par exemple:
- un abonnement express et ciblé pour une zone genre 5 soins+1 offert (modelage minceur manuel zone (ventre/cuisses...) + wellbox sur zone travaillée) 30' +30' ou 20' + 20' par exemple

- Un abonnement de 10 soins + 2 offerts (modelage minceur ou drainant + un appareil (presso/ couverture/ wellbox/ etc...) toujours avec le même appareil ou en changeant à chaque soins. C'est à définir selon la cliente et le besoin. Quand je faisais ces types de programmes je faisais venir la cliente en soins 2 fois / semaine minimum pour un résultat satisfaisant car c'est une cure et non un entretien. Selon les profils et le soins prodigués la fréquence pouvait aussi être plus rapprochée, tous les 2 jours (donc 3 fois/sem).

Voici quelques exemples parmi tant d'autres que j'ai déjà expérimentés et qui donnent de très bon résultats. A vous de les adapter à votre convenance, votre clientèle et votre expérience.

N'hésitez pas si vous avez des question auxquelles je peux répondre.
:)
 
Salut Doucelette

je te remercie pour votre reponse qui m'aidera enormement
je vous tiendrai au courant dès mon premier forfait lancé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut