Progression Gel Uv avis !

Doudinii

Membre récent
2014-11-09_21.49.02.jpg IMG_20141112_201602.jpg IMG_20141211_204126.jpg IMG_20150101_154040.jpg IMG_20150119_2218165.jpg IMG_20150122_115707for.jpg IMG_20150128_204225.jpg IMG_20150212_203056.jpg photo.JPG photo.JPG

Bonjour,​
Voila au mois de Novembre 2014 j'ai décider de me lancer dans la pose de gel UV . Pas forcement pour en faire mon métier mais surtout par passion !
J'ai donc commencer par m'entrainer sur une main en plastique puis sur 1 doigts ( moi même) et ensuite mes 2 mains.
J'aimerais avoir vos avis, critique remarques sur ma progression .
Je vous remercie d'avance !
Je tenais au passage a toutes vous remercier pour le temps que vous donné au filles comme moi qui débute et pour tout vos conseils vraiment gentil !
 
Cest bien ;)
Tu a des soucis de structure ! Ton bombé est un peu trop en avant et manque parfois un peu de matière,cest très important que tu corrige ça
D'autres part,j'ai pu voir que tu limé beaucoup tes parallèles et du coup petit manque de matière sur les cotés quand tu regarde de face
Il faut que quand tu regarde ton ongle de face,le bord libre doit être fin et égal partout,c'est ps facile à expliquer,en formation tu aurait appris ce qu'on appelle la hair line ;)

Pour tes Frenchs,manque de régularité mais ça malheureusement Ya pas de remède miracle apart l'entraînement
 
Cest bien ;)
Tu a des soucis de structure ! Ton bombé est un peu trop en avant et manque parfois un peu de matière,cest très important que tu corrige ça
D'autres part,j'ai pu voir que tu limé beaucoup tes parallèles et du coup petit manque de matière sur les cotés quand tu regarde de face
Il faut que quand tu regarde ton ongle de face,le bord libre doit être fin et égal partout,c'est ps facile à expliquer,en formation tu aurait appris ce qu'on appelle la hair line ;)

Pour tes Frenchs,manque de régularité mais ça malheureusement Ya pas de remède miracle apart l'entraînement

Merci beaucoup pour toutes tes remarques !
Oui je me lâche souvent un peu trop sur mes parallèles XD on ma souvent fais la remarque que mes parallèles n'était pas assez limer au début j'ai peu être un peu exagérer la XD
French olala oui oui je n'ai pas encore le compas dans l'œil (du moins le pinceau)
Bombé j'y travaille j'y travaille une chose si facile a voir mais tellement compliquer a appliquer !

J'ai pris une formation a distance car je travaille environs 60heures par semaine :( ( je suis bien consciente qu'une formation a distance ne vaut pas une formation en centre, je suis couturière a la base et jamais je n'aurais appris tout ce que je sais si je n'était pas aller en centre et en entreprise)mais j'ai pris cette formation surtout pour connaitre la théorie les maladie de l'ongle etc .... Et j'ai déjà 3 salons qui on accepter de me prendre en stages . Sinon une fois que j'aurais économiser assez je compte faire des mini formation de 1 a 3 jours dans des centres pour m'améliorer encore et encore !
Depuis que j'ai commencer comment dire j'ai limite envie de faire les ongles de mon conjoint tellement cela me passionne XD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut