Lille-Nord-Pas-de-Calais projet atelier pour entrainement.

zouli

Nouveau Membre
Bonjour,
Travaillant actuellement dans le secteur social et sachant que certaines personnes cherchent des modèles j'avais pensé à un projet.

En gros, vous faire venir sur un endroit (encore non défini mais sur Lille) afin que vous puissiez vous exercer sur des personnes ne pouvant pas se permettre d'aller en institut ou autres.

Ceci n'étant qu'au stade du projet beaucoup de questions :
- si certaines d'entre vous sont intéressées
-ce qui est le mieux pour vous, organiser une journée atelier ou, parce que trop compliqué, établir un planning avec les disponibilités de chacune (dans ce cas c'est pour moi que ça deviendra compliqué ^^)
-question de la participation financière (s'il y en a une ou pas)
-parce que si j'ai bien compris le site, certaines sont formatrices donc, j'ose demander, profiter de l'occasion pour venir donner des avis sur les "prestations" effectuées (s'il est possible de réaliser ça sur une même journée bien entendu)

Je sais que c'est un forum manucure mais les maquilleuses et coiffeuses (même amateurs) sont les bienvenues.

Donc voilà l'idée, n'hésitez surtout pas à donner vos avis ET si j'ai oublié des questions d'organisation, de m'en faire part.

Merci!!!

Julie.
 
je suis pas du tout dans ta region mais je trouve que c'est une idée geniale
bon courage pour l'organisation ;)
 
Excellente idée de faire partager et faire profiter des personnes n'ayant pas les moyens. Celà se fait déjà avec les restos du coeur en version coiffure je crois, mais c'est pas de l'entrainement, ce sont de vraies prestations. En tout cas l'idée est bonne je trouve. Je te souhaite bon courage pour la mise en oeuvre de ton projet pour éviter les abus de part et d'autres, c'est jamais simple!;)
 
Merci M'Nails.
Je ne savais pas qu'ils faisaient ça (je ne bosse pas chez eux).
L'idée m'est venue mardi dernier (le jour où la neige s'est déchaînée lol). J'ai été bloquée au boulot. Du coup le mercredi, en anticipation à un nouveau blocage, j'avais ramener mes vernis pour faire un atelier pose de vernis.
Ca leur à fait plaisir donc je creuse l'idée pour essayer d'en faire quelque chose.
 
c'est super important l'image de soi
j'ai fait la formation en esthetique medico sociale et j'ai fait un stage en centrepour femmes en difficultees (battues, probleme financier...) j'y faisias des soins et aussi des petits ateliers maquillage, hygiene... ca tournait super bien et ils avaient une coiffeuse qui venait 1 fois par mois aussi
 
Haut