projet dans le 76

jimimiche76290

Membre récent
salut à toutes
je suis dans le 76 et je cherche à créer un projet qui a pour but de se ravitailler en toutes sortes de produits sans payer les frais de port qui sont dès fois très élever.
les ventes seront directement à mon domicile ( le Havre ) et comme je suis aussi souvent sur Rouen je pourrai livrer sans aucuns frais supplémentaire car je m'y rend souvent ( famille). Maintenant j'ai un soucis je cherche des fournisseurs , j'en ai trouver mais c'est pas de la qualité ils m'ont envoyer catalogue et produits de démonstrations...
pouvez vous m'aider c'est urgent je voudrais commencer cette été.

a savoir que je suis déjà commerçant dans la bijouterie et que j'ai une carte de commerçante avec un n° de siret.

merci de me répondre
 
Re : projet dans le 76

salut samira,
je voudrais savoir si tu vendras des produits pour l'onglerie, déco, gel .....
 
Re : projet dans le 76

oui en effet ce serait tout les produits gel, lampe, limes, kits, déco, tout les liquides etc....
j'ai eu une réponse d'un fournisseur j'attends son catalogue.
 
Re : projet dans le 76

Bonjour, ça pourrait m'intéresser aussin même si je suis toute nouvelle, hihi !!
 
Re : projet dans le 76

salut les filles enfin c'est cool le site est ouvert depuis le 1er octobre 2009.
contacter moi pour avoir le lien afin de vous conseiller et vous aider dans le choix des produits. surtout pour les personnes qui découvre les ongles en gel.ongleriesam@gmail.com est aussi mon adresse Msn pour des réponses plus rapide. Les personnes du Havre frais de port gratuit. plein de décoration, matériel, accessoire pour les ongles venez vite je vous y attends.
 
Re : projet dans le 76

Youpi ma boutique est ouverte je vous donne le lien direct plus besoin de passer par mon mail c'est sérieux je suis héberger par 1&1 qui sont très rapide au niveau du nom du domaine et de l'activation du site . Venez m'y retrouver .
http://ongleriesam.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut