Projet de soutenance en candidat libre

clementine81

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes,

Projet un peu fou.. je passe 2 examens en candidat libre cette année.

Le BTS Esthétique Option A demande la réalisation d'un projet de soutenance. Au sein de mes stages, j'ai pu voir le manque de communication d'une marque essentiellement. Puis je en parler? Est ce que mettre en place un plan marketing n'est pas HS pour le projet de soutenance?
Ah oui, et existe il encore l'épreuve pratique qui est la réalisation d'un produit cosmétique en TP?
Merci pour vos précieuses réponses.
Bises!
 
Bonjour Clémentine,
Votre projet doit être résultant d'un réel diagnostic et non d'une constatation.
Qu'entendez vous par plan marketing? une réelle démarche de marketing global n'englobe pas que le volet communication.
Sinon la communication oui mais elle doit faire partie d'un projet de plus grande envergure et non être le projet
 
Merci pour votre retour, j'entendais par plan marketing toutes les démarches pur faire connaitre un institut si cela était ma problematique...Est ce possible?
 
Candidat libre: je vous propose une version remanié de mon manuel de préparation du mémoire avec en exclusivité un exemple d'un très bon mémoire!! RDV sur mon site...et toujours le coaching!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut