projet !!! differentes aides financieres ou micro crédit ?!...

Lilou me

Nouveau Membre
Salut tout le monde !!

une petite question : il y en a pleins d'entre vous qui sont en auto entrepreneur... et je voulais savoir où obtenir une aide financiere ou micro crédit pour débuter ?
merciii beaucoup pour vos réponses !!! :)
 
Re : projet !!! differentes aides financieres ou micro crédit ?!...

NON en autoentrepreneur que dal
 
Re : projet !!! differentes aides financieres ou micro crédit ?!...

t'es sure de toi ? aucunes aides? rien ?!!!
étant en demandeur d'emploi au RSA, il y a forcément quelque chose pour t'aider a acheter ton matos ect... , non ?!
 
Re : projet !!! differentes aides financieres ou micro crédit ?!...

malheureusement il me semble bien que en auto entrepreneur tu na le droit a rien par contre tu peux garder ton rsa.Mais y a peut etre des exceptions attend d autre avis mais je pense qu il ne faut pas compter la dessus pour financer ton materiels
bon courage
bises
 
Re : projet !!! differentes aides financieres ou micro crédit ?!...

ok !!! merciii beaucoup !!!*
allez les filles j'ai besoin de vous et de vos expériences !!! :)
 
Re : projet !!! differentes aides financieres ou micro crédit ?!...

lilou tu n'es pas dans la bonne section je change ton post dans la categorie ou tu auras surement plus de chance d'avoir une réponse :)
 
Re : projet !!! differentes aides financieres ou micro crédit ?!...

Alors si je me trompe pas (ben oui l'info je la tiens de l'anpe et je suis pas certaine qu'elle soit juste les connaissant) tu peux demander l'accre en auto entrepreneur ce qui te permet d'obtenir si tu es au chomage indemnisé une autre aide le NACRE ( ou un truc comme ça ils ont tous le même nom lol) qui correspond soit au versement continu de tes indemnités soit au versement de 25% à la crétaion et 25% 6 mois après de ce qui te reste comme droit auprès des assédic.
Sinon renseigne toi auprès du groupe france initiative ce sont des organisation régionnale qui accorde sur dossier des prêt d'honneur à 0%.
 
Moi je me renseigne pour un micro credit il te faut juste un garant autre que ton conjoint .....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Crédit et Financement 7

Ca peut vous intéresser:

Haut