Projet d'ouverture salon beosin de distributeurs ;)

Vicky

Pédicure Médicale
kikooo à toutes et à tous,

suite au projet de l'ouverture de mon salon, je cherche des marques, des distributeurs, .... de soins pour mains, pieds, onglerie, mobiliers, décoration, .... pour me faire une idée des prix mais aussi et surtout pour choisir mes fournisseurs.

Si vous avez des catalogues, des offres à me faire, ... contacter moi par mp et je vous enverrai mes coordonnées.

Pour les filles qui se sonjt deja lancée vous avez pris quelles marques ?

merci
 
Re : Projet d'ouverture salon beosin de distributeurs ;)

ha oui moi aussi ca m'interesse, si tu revois des mp miss, tu peux me tenir au courant?
bise
 
Re : Projet d'ouverture salon beosin de distributeurs ;)

bonjour, moi aussi j'ouvre mon salon et je vais passé par Beauty Nails ( les produits sont franchements chouette à travailler et ça tiens ...) et leurs mobiliers vraiment aux points et dans l'ensemble raisonnable en tarifs. mais pour ce qui est des crémes et autres à vendre en salon c'est assez pauvre donc je suis à la recherche de marques ...... pas simple
 
Re : Projet d'ouverture salon beosin de distributeurs ;)

tu as une adresse de site pour beauty nails ?

merci
 
Re : Projet d'ouverture salon beosin de distributeurs ;)

Ha oui aufait je cherche du boulot si tu engages :lol: :lol: :lol:
 
Re : Projet d'ouverture salon beosin de distributeurs ;)

Tiens tu ne choisi pas l'onglerie??


Si pour les produits d'ongle en gel et résine mais pour les crémes de soins, de massages, bain de parrafine ,.... il me faut un fournisseur l'onglerie n'as pas tout ca ;)


Aussi non si vous voulez vous pouvez toujours m'envoyer un cv de ce que vous savez faire en esthétique on sais jamais si j'ai beaucoup de demande je veux pas refuser du monde ;)
 
Re : Projet d'ouverture salon beosin de distributeurs ;)

www.beautynails.com va faire un tour sur le site en tous cas moi perso j'apprécie les produits et surtout la tenue dans le temps ... tu as des adresse pour les produits ??? je suis preneuse pour les infos je monte spécialement à Paris pour faire un tour dans les show room et je vais aussi aller voir le salon à Cannes fin avril qui c'est peu être je trouve les produits ................ (sic!)
 
Re : Projet d'ouverture salon beosin de distributeurs ;)

:ange: excellente nouvelle!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut