projet d'ouvrir un institut de beauté

cindyd

Experte
bonjour à toute,

j'ai actuellement en projet d'ouvrir un institut de beauté, je suis un peu perdu par ou commencer, ou s'installer, comment choisir le lieu ou l'on va s'installer ?
quel stock prevoir, enfin voila beaucoup de question dans ma tête, alors si vous pouvez m'aider vos idee seron les bien venu !!!

je ne suis pas estheticienne juste prothesiste ongulaire je fait le maquillage et soin du visage aussi, donc j'embaucherai une estheticienne que j'ai deja puisque c une ami...

le matériel necessaire en sachant ke je possede deja une table d'epilation, 2 chauffes cire et tous mon materiel pour les ongles
 
Re : projet d'ouvrir un institut de beauté

personne pour repondre a mes question, je suis un peu deçu !!!!
 
Re : projet d'ouvrir un institut de beauté

C EST QUE TU AS L AIR D ATTENDRE TELLEMENT DES AUTRES QUE CELA DOIT FAIRE PEUR AUX FILLES :yes:
ALORS QUE SI TU LEURS AVAIT DIT JE PREVOIS TEL ET TEL STOCK OU MATERIELS QU EN PENSEZ VOUS MANQUE T IL QUELQUE CHOSE .....
TU COMPRENDS CELA MONTRE QUE DE TOI MEME TU AS UN MINIMUM FAIT DE RECHERCHE ET JE PENSE QUE LES FILLES SERONT MOTIVEES A TE REPONDRE ET A T AIDER
MAIS A L HEURE ACTUEL IL Y A TELLEMENT DE POST DU GENRE

JE VEUX ETRE DISTRIBUTEUR VOUS POUVEZ ME DONNER VOS FOURNISSEURS ET ME FAIRE LES DEMARCHES :comando:
JE VEUX ME METTRE A MON COMPTE VOUS POUVEZ LE FAIRE POUR MOI :comando:
ETC ETC DONC PERSONNES NE REPONDS A FORCE

POUR CE QUI EST DES PRODUITS JE PEUX VOIR AVEC TOI SI TU ME DIS CE QUE TU PENSAIS PRENDRE
BISES SANDY
ce n était en aucun cas une attaque contre toi mais pour faire comprendre quand donnant un minimum de renseignement et de travail on es plus apte a vous aidez
 
Re : projet d'ouvrir un institut de beauté

ben justement j'ai vraiment aucune idée sur la quantité qu'il faut ke je prévoie en stock pour commencer, je penser peu être 10 pots de cire de meme pour les bandes etc etc, m bon on me dit aussi de pas trop faire de stock alors je c pas, merci kan meme
 
Re : projet d'ouvrir un institut de beauté

tt ce que je peux te dire c'est que: Beaucoup de stock veux dire beaucoup de place est beaucoup d'argent a sortir! A coté de cela tomber en panne sans arret et faire 36 commandes bonjour la compta et les frais de ports!! il faut un juste millieu!!
 
Re : projet d'ouvrir un institut de beauté

tu n'as pas besoin d'un gros stock!!!
si ton fournisseur n'est pas loin
 
Re : projet d'ouvrir un institut de beauté

merci les filles, vous diriez combien de pot de cire pour commencer ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut