Projet d'ouvrire un site

lunallena

Membre récent
Bonjour les filles, comme sont nom lindique jai dans le projet d'ouvrir prochainement un site. donc les fournisseurs si vous passer par la j'étudie toute demande je recherche des fournisseurs de cheveux NATUREL de 1gr clip , a chaud et en tissage, je recherche également des fournisseur de soin shampoing ect. bref alors je vous explique ma dermarche aujourdhui actuellement je suis entrain de monter se projet qui va me prendre beaucoup de temp je pense avant detre fini, jai l'intention de vendre des extension comme on peut le lire aussi just au dessus, mais voila jaimerais savoir vous les files vous trouver qu'il vous manque quoi dans les site quand vous commander cest quoi qui vous plait et au contraire cest quoi qui vous agace le plus. moi javais lidée que en plus dans le site je ferais un coin ou il y aura des petits paniers pour vous ou a offrir libre a vous et les paniers seront garnie mais en fonction de la demande du client je prend un exemple " votre meuilleur amie va acoucher elle organise une baby shower, il y a le panier **** qui seras un panier spécial futur maman mais a linverse ou il ny en a que pour le bebe la se sera uniquement pour la maman je prend votre commande avec vous, vous choisisez pamis des choix quesque vous voulez que le cofret contiene de preference 2 a 3 semaine avant la date prevu avec les expédition ont cest jamais et moi je moccupe de tout a vous de choisir si vous le voulez livrer chez vous chez votre amie " voila sa cest une petite idée que je peut vous donner mais jaimerais vraiment savoir vous les filles vous trouver qu'il manque quoi quand vous acheter par exemple ?

voila desoler d'avoir etait longue bonne journer a vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut