Projet en abandon

Re : Projet en abandon

J'aime bien Mamamoun quand tu écris un post juste après moi et c'est souvent le cas, et bien Olive elle lit toujours ce que j'ai écris.

Bisous et bonne nuit à toi ma belle.
:comando: :comando: moi aussi j't'aime bien tite suisse !! :comando: :comando:



bisous a lilellule !!:brunette:
 
Re : Projet en abandon

ne lache pas , si ca te plait vraiement tu y arriveras. Beaucoup de fille sur ce forum n'on pas de formation et moi j'ai commencait sans formation. Si tu t'entraine beaucoup il n'y a pas de raison de ne pas y arriver .
Moi je te donne un petit conseil . Fait toi faire les ongles ds les ecloles d'esthetique ou centre de formation ds ton coin et tu prend les conseils , et surtout tu regarde faire . Ca te coute 10 euros et franchement tu sera pas decu. Donne moi le nom de ta ville je te cherhce un centre de foration qui cherche des models. Tu est a cote de quelle ville?
 
Re : Projet en abandon

Oui effectivement Elwene, je peux m'adresser au ctre de formation en tant que modèles, mais surtout dès que j'aurais appris les 1ères bases sur les poses
Merci beaucoup pour tes conseils
MERCI A TOUTES AUSSI
BIZOUS
 
Re : Projet en abandon

franchement tes deco elles dechirent!!!!appliquée comme tu es je suis sure que tu vas pouvoir commencer a apprendre sans formation,faudrait juste trouver quelqu'un dans ton coin pour t'expliquer,la c'est clair faut pas lacher,courage....
 
Re : Projet en abandon

Oui effectivement Elwene, je peux m'adresser au ctre de formation en tant que modèles, mais surtout dès que j'aurais appris les 1ères bases sur les poses
Merci beaucoup pour tes conseils
MERCI A TOUTES AUSSI
BIZOUS
justement c'est la bas en observant que tu apprendras les premieres bases.
 
Re : Projet en abandon

pourquoi tout quitter si c'est quelque chose que tu aime faire?
moi non plus je suis pas pro et n'est pas de formation (pareil trop cher) mais jme dit que pour l'instant c'est une passion et je vais pas tout laisser tomber en plus depuis que je suis sur forum j'en ai appris beaucoup :yes: ce qui fait que je m'entraîne 2x plus et est encore plus motivé
f_a_u_t p_a_s a_b_a_n_d_o_n_n_é !!
 
Re : Projet en abandon

:cool: surtout ne baisse pas les bras un jour ou l'autre tu arriveras à faire ce métier la roue tourne courage :cool: :cool:
 
Re : Projet en abandon

BONSOIR A TOUTES

Je tenais à vous remercier à toutes pour vos encouragements qui m'ont beaucoup apportés et redonner espoir et un peu de peps

RE RE MERCI ENCORE

BIZOUS

LAURENCE
 
Re : Projet en abandon

Du courage, mais c'est vrai que ce ne sont que des mots, face à tes problèmes. Accroche toi comme même, si tu es sur Paris, je peux demander à mes prothésistes de te former gratuitement pour que tu puisses reprendre confiance.
Dans le domaine de la création, la pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat !! moralité, ce ne sont pas forcement les plus riches qui réussissent.
Il te faut reprendre le moral, c'est le plus important, la vie il ne faut pas la subir, il faut la construire avec pugnacité, et le fait de nous écrire peut te donner la rage de continuer et de réussir.
On t'embrasse tous
 
Re : Projet en abandon

Bonjour, je suis heureuse que tu recommance a reprendre le moral.
Désoler pour se qui c'est passer, c'est vari que c'est pas facile.
Mais continue avec nous, si tu as besoin on t'aidera avec les photo que tu nous mettra.
Pas tout le monde a suivi des formation, et elle arrive tres bien.
Sur ceux, courage:brunette:
 
Re : Projet en abandon

:cool:Laurence je suis très heureuse de te lire et si je peux faire quoi que ce soit ne te gene pas.Continue à te battre:brunette::brunette:
 
Re : Projet en abandon

condoleances et courage!!
a force de remonter ce post on va bien denicher une fille pas loin de chez toi pour t'aider tu verras!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut