Projet en abandon

libellule06340

Un monde parfait
Voilà comme vous l'avez constaté il y a 3 mois que je ne me suis pas connecté sur le forum, la raison est que suite à divers petits problèmes perso je n'ai pas pu m'y rendre, bien que j'en ai été très satisfaite, je tiens à vous informé à tous et à toutes que j'abandonne le projet du métier de prothésiste ongulaire, il n'y a personne qui peut m'aider à subventionné la formation et je n'ai pas du tout les moyens de me la payer
Alors pour ne pas rester inutilement sur ce forum je voudrais que l'on puisse faire le nécessaire afin de supprimer mon compte
Bonne continuation à TOUS ET A TOUTES
BIZOUS
 
Re : Projet en abandon

Faut pas lacher comme ça, remet ça a plus tard :wink2:
Et puis c'est pas parce tu ne fait pas ta formation que tu dois nous quitter...
Regarde moi je suis pas pro et je ferais pas de formation non plus....
Je viens sur le forum pour piquer plein de petits trucs :frag_facile:
Et puis je m'y sens bien....
 
Re : Projet en abandon

suis allée voir ton blog , attends t'es douée en deco !!! bon faut pas que ce soit un refus qui te fasse te démoralisé , sur le forum il ya plein d'explications , des photos , des liens , avec tout cela à mon avis tu as plus que ce qu'on peut te dire en une formation même d'un mois , dans ce métier seul l'entrainement compte et aussi un peu de théorie( qui est sur forum)..bon aller je me sauve te fais un bisous et les portes qui se ferment ne doivent pas t'anéantir bien au contraire ............ à part celle du banquier :cmshadow: bon ca va je rigole même ce foutu banquier ne contrôle pas ton destin :):):)
 
Re : Projet en abandon

Oui je sais et c'est très gentil de me proposer de rester sur le forum, mais je n'ai personne et je ne connais personne qui pourrait m'apprendre et dans ce cas c'est peine perdue
Merci beaucoup de ton encouragement
BIZOUS
 
Re : Projet en abandon

mince il ny a aucune des filles qui vie vers cher toi?????
faut pas lachezzzzz!
sois forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Projet en abandon

Coucou libellule ! C'est vraiment très dommage de nous quitter car je suis persuadé qu'on peut y arriver en prenant des infos par çi par là ! Reste, apprend un max ici et si tu veux vraiment une formation, économise un tit peu pendant quelques années s'il le faut mais en tous cas, tu trouveras toujours ici de bons et précieux conseils ! D'ailleurs y'a qu'à voir les oeuvres emily qui n'a pas fait de formation... o_O
 
Re : Projet en abandon

euh ben ca serait dommage d'abandonner comme ca!! en plus c'est vrai tu es douée en déco!! essaie d'apprendre par toi meme en venant sur le forum comme beaucoup de filles ici et ensuite tu verras pour la formation!! et puis y'a bien quelqu'un sur le forum qui pourrait de montrer !! as tu regardé sur la carte si y'a pas un membre pres de chez toi!! non sans delirer laisses pas tomber c'est trop bien les ongles!! bizz et bon courage
 
Re : Projet en abandon

Bonjour Laurence!il y à toujours des solutions,on passe en mp si tu veux bien?Reste positive et pas quéstion de fermer ton compte,tu as besoin de ce forum pour progrésser!:)
 
Re : Projet en abandon

Les filles pour vous expliquez en deux mots je vais essayer que celà ne fasse pas plus
Mais lors de mon dernier emploi en cdd en décembre, j'étais super motivée pour apprendre le métier et je devais commencer une formation à laquelle mon frère m'avancerait le financement et il m'a laché pour diverses raisons
financières
Au mois de Janvier j'ai perdu mon frère qui est décédé à l'âge de 42 ans à celà c'est ajouté les frais d'obsèques qui sont à ma charge ma maman étant décédé est mon père gagne 1 petite retraite donc insolvable
Je règle tous les mois par mensualités ces frais d'obsèques
Et je vis seule avec mes deux enfants et donc actuellement au chomage
Et à vrai dire depuis janvier je n'ai pas pris un seul ongle pour faire des décos tellement ma déception à était douloureuse de tout côtés
Le fait de ne pas faire ma formation m'a beaucoup peinée et je pense que celà est dur d'apprendre en prenant des infos de gauche et droite si au moins je n'ai pas une petite base d'apprentissage Peut être que je me trompe !!!
BISOUS A TOUS
 
Re : Projet en abandon

Laurence, je te présente mes condoléances... Maintenant je me doute que c'est un passage à vide que tu passes mais accroche toi et surtout ne baisse pas les bras ! Bizooooo :fou:
 
Re : Projet en abandon

rien ne t'empeche de rester parmi nous cela te changera un peu les idées allez reste ste plait:worthy:
 
Re : Projet en abandon

rien ne t'empeche de rester parmi nous cela te changera un peu les idées allez reste ste plait:worthy:

Oui c'est vrai, je reste et puis je ne sais pas si celà aboutira mais tanpis c'est le destin
Et puis vous m'avez remontés le moral et redonné un peu espoir, même si je ne peux pas realiser mon souhait je vous remercie énormément pour vos messages
BIZOUS
 
Re : Projet en abandon

On a tous des périodes difficiles dans la vie, mais ne te referme pas sur toi même, tu vois rien que là tu as pu nous expliquer ta douleur et je suis sûre que cela te fait du bien de savoir que tu n'es pas seule au monde.

Si tu ne peux pas faire ta formation, ni aujourd'hui, ni demain, tu l'as fera un autre jour, la roue tourne et un jour tu pourras faire ce que tu as envie.

Je suis aussi seule avec mes deux garçons et mon chien, des souçis à revendre mais je ne veux pas me laisser aller.

Allez courage, on est toutes là avec toi.

Bisous.
 
Re : Projet en abandon

ne te decourage pas !! si c'est pas demain ce sera plus tard , mais ne desespere pas , pas mal de filles y arrivent plus ou moins rapidement sans formation , pourquoi pas toi ......................... bisoussssssssssss
 
Re : Projet en abandon

J'aime bien Mamamoun quand tu écris un post juste après moi et c'est souvent le cas, et bien Olive elle lit toujours ce que j'ai écris.

Bisous et bonne nuit à toi ma belle.
 
Re : Projet en abandon

Bonsoir Laurence!
Je te présente toutes mes condoléances.:54-flower:
J'ai fait une formation, mais niveau décoration je ne t'arrive pas à la cheville, alors ne désespère pas...
Sur le forum il y a tout pour apprendre!!!
Si tu as la volonté et la patience tu y arriveras sans problème.
On est la pour s'entraider alors n'hésite pas à poser des questions.o_O

A bientot j'espere.
 
Re : Projet en abandon

Toutes mes condoléances!

Lâche pas! Il y a pleins de bonne chose à vivre. Je suis de tout coeur avec toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut