Les nouveaux posters Flynails disponibles en août

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

De toute facon vero a dit qu'elle ferait des posters avec les réalisations de Fabienne.
Mon avis perso, les gens qui achetent des posters sur peggy sage(ou autre) les affichent sans pour autant dire que ce sont leurs réalisations. C'est plus un presentation du travail dans la globalité de la profession. (je sais pas si c'est francais mdr!)
Donc je voit pas où ca peut te choquer. Comme je le dis des tas de personnes créent des flyers, des cartes, et des posters avec des photos montages, ou des trucs préfait comme vistaprint,...
C'est pas eux qui l'ont fait et on dit rien.

Heuuu j'ai pas dit que ça me choquait ! J'ai juste demandé pourquoi ils utilisaient des créations qui ne sont pas les leurs pour valoriser leur institut. C'est tout... N'y voyez rien de mal.
Un exemple tout bête... Parfois on crie scandale sur ce même fofo parcequ'une fille valorise son activité par des photos trouvées sur le net... Là ok tu vas me dire que c'est différent car Véro a certainement reçu l'autorisation d'exploiter ces photos mais le principe est le même.
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

On n'a rien retouché! Ce sont les poses telles quelles dont nous avons acheté les photos ici, donc je ne le prends pas mal du tout ;)
Ici en Chine leurs poses ressemblent à çà, ce sont les réalisations du "maître" du nail art, je vais refaire des photos jeudi avec lui et vous montrerai ses autres réalisations
:)alors sans polémiques, si ces photos ne sont pas retouchées..j'suis curé
mais pourquoi n pas faire vos propres photos
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

mes preferé 4.5.8
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

juste un truc : quand on va chez le coiffeur, il y a des affiches au mur avec différentes coiffure.... et c'est pas les coiffeur du salon meme quil les font... (certains serait meme incapable de les faire, lol)

c'est la meme chose
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

juste un truc : quand on va chez le coiffeur, il y a des affiches au mur avec différentes coiffure.... et c'est pas les coiffeur du salon meme quil les font... (certains serait meme incapable de les faire, lol)

c'est la meme chose

Et bien ça m'est déjà arrivée... J'avais vu à l'époque un bon carré plongeant dans un salon de coiffure et j'ai dis au mec que je voulais ça ! Il me l'a fait sans rechigner... Malgré les compétences de véro que je ne remet absolument pas en cause, je doute que si une stagiaire lui demande d'apprendre une pose telle que sur un des posters, elle puisse lui apprendre... Je me fais peut être mal comprendre mais moi si je vois des photos de superbes nail art dans un centre de formation c'est que forcément la formatrice en est capable...
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

Et bien ça m'est déjà arrivée... J'avais vu à l'époque un bon carré plongeant dans un salon de coiffure et j'ai dis au mec que je voulais ça ! Il me l'a fait sans rechigner... Malgré les compétences de véro que je ne remet absolument pas en cause, je doute que si une stagiaire lui demande d'apprendre une pose telle que sur un des posters, elle puisse lui apprendre... Je me fais peut être mal comprendre mais moi si je vois des photos de superbes nail art dans un centre de formation c'est que forcément la formatrice en est capable...

t'as eu de la chance, lol, parce que moi, a chaque fois que je demande une coupe suivant photo, j'ai jamais ce que je veux !!!!
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

t'as eu de la chance, lol, parce que moi, a chaque fois que je demande une coupe suivant photo, j'ai jamais ce que je veux !!!!

Bah faut pas pousser non plus... C'était pas identique car forcément on a pas toute la même morpho donc forcément y'a des coupes qui ne vont pas à tout le monde mais en coiffure, la base de chaque coupe, tous les coiffeurs la connaisse... Là sois honnête, véro serait incapable de reproduire ça en formation.
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

ça peut aussi inspirer les clientes à plus de fantaisie ...vu que très peu osent les décos en voyant ce travail elles tenteront peut être des choses ...
chez mon ancienne PO il y a avait des poster de chez Orly et j'aimais bien ...
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

Bah faut pas pousser non plus... C'était pas identique car forcément on a pas toute la même morpho donc forcément y'a des coupes qui ne vont pas à tout le monde mais en coiffure, la base de chaque coupe, tous les coiffeurs la connaisse... Là sois honnête, véro serait incapable de reproduire ça en formation.

je connais pas assez les talents de vero pour le dire, j'avoue !!! mais peut être que oui, tu serai peut être étonnée !!!
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

je connais pas assez les talents de vero pour le dire, j'avoue !!! mais peut être que oui, tu serai peut être étonnée !!!

Mais Véro est talentueuse je ne dis pas ça ! Mais pour faire pareil que les chinois qui excèlent dans le domaine faut déjà y aller hein...
Bref, je pense que ma question est mal comprise mais peut être que Véro saura me répondre. Bonne soirée.
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

tu jette toujours des cailloux dans la marre mais t'es super attachante !!! lol
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

tu jette toujours des cailloux dans la marre mais t'es super attachante !!! lol

J'aime débattre et affronter l'opinion des gens voilà tout... Mais il ne faut jamais s'arrêter sur une impression.
Merci Isa, ton message me touche :brunette:
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

C'est exactement ce quue je voulais dire l'exemple du coiffeur ;)
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

Bah faut pas pousser non plus... C'était pas identique car forcément on a pas toute la même morpho donc forcément y'a des coupes qui ne vont pas à tout le monde mais en coiffure, la base de chaque coupe, tous les coiffeurs la connaisse... Là sois honnête, véro serait incapable de reproduire ça en formation.

C'est exactement ce quue je voulais dire l'exemple du coiffeur ;)

;) :wiggle:
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

AAAAAAaah ben je fais bien de rentrer!
Bon, alors, Isa, puisque apparemment çà t'empêche de dormir, je vais te donner ma façon de voir les choses: (;))

Fabienne est arrivée chez nous début mai, et entre l'aménagement du magasin, le programme des formations, les aller retour entre Paris et ici, elle n'a pas vraiment eu le temps de nous faire ses poses de OUF qu'on peut se permettre de tirer en poster.
Pour rappel, un poster, vendu par une marque, comme Peggy sage, emmi nail, american nail, ne sont pas forcément le reflet du travail de la formatrice mais un outil de décoration d'un institut, ce qui nous est fréquemment demandé. Ce n'est pas une publicité de notre travail (une galerie) mais une publicité de notre marque, qu'elle soit juste visible. Et eux aussi les photos sont retouchées!
Pour notre travail nous avons à chaque centre un "book" des réalisations de tous.
Quand je vais chez le dentiste je ne me demande pas si le poster affiché avec la belle bouche a été soignée par le dentiste, je sais que l'affiche décore, communique un message.
Quand je vais au salon de toilettage et que je vois des beaux toutous en poster, à aucun moment je ne demande si c'est la toiletteuse qui l'a taillé!!! De même chez le coiffeur, est-ce lui qui a fait la coupe L'oréal???
:hairdry:
J'ai envie de dire si je mets un poster cochon dans mes toilettes, çà doit forcément être moi sur le poster??? Non je rigole... c'était juste de l'humour...
Nous avons programmé notre voyage en Chine au dernier moment (repoussé à cause de Paris) et sommes arrivés par hasard à l'école de Monsieur Ken (vu sur mes autres postes)
Il nous a proposé de lui acheter les droits sur des photos que NOUS aimions et nous avons eu l'opportunité de les faire imprimer dans la foulée.
Notre objectif est bien évidemment d'en réaliser nous même, avec des photos de suffisamment haute qualité pour être agrandie en 50/70 (ce qui est rare)

Je constate malheureusement que tout est toujours sujet à polémique, c'est dommage! On aime ou on n'aime pas, c'était le but du poste, pas besoin de chercher la petite bête!
Et si je compte faire des photos avec les poses de Fabienne au prochain tirage, ce n'est pas pour vous plaire mais parce que c'était prévu! Et elle en récupèrera les droits, comme nous les avons payés à Ken.

Sur ce... bonne soirée mesdames (ouf le fofo est revenu vous allez pouvoir vous déchaîner! Moi, je suis fatiguée de mon voyage!

Au fait, mesdames qui avez un salon, toutes vos décos sont de vous????
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

très jolies photos, ça en jete tout ça !
mais si je peux me permettre : j'ai du mal avec la 2ème,c'est la première fois que je vois le dessous du pouce dans un poster lol et c'est vrai que je trouve que les doigts de la 2ème, 5ème et 6ème font un peu "plastique" mais ce n'est que mon avi perso
pourquoi ne pas prendre de photos des réalisations de bibicheoune ? je trouve ça tellement mieux d'afficher des posters de la formatrice, surtout quand elle bosse aussi bien ;)



Oui, tu as raison, on a choisi les photos sur des diapos en petit et je n'ai pas bien fait attention

pour le reste j'ai répondu ci dessus
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

Les photos sont superbes !!! Cependant véro et ne le prend pas mal, je me pose une question... Pourquoi mettre des poses qui ne vous appartiennent pas pour en faire de la pub pour votre institut ? C'est un peu une publicité mensongère non ? Car imaginons une fille qui passe devant votre vitrine et qui voit ce genre de poster qui forcément saute au yeux ! Elle se dira qu'elle apprendra ça en formation. Tu vois ce que je veux dire véro ?

Et qui te dis que Fabienne n'est pas capable de le leur apprendre justement? Tu connais son travail?

Ce n'est pas de la pub pour l'institut, on est un centre de formation, pas de poses clientes!


J'ai de l'humour mais là je fatigue!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut