Les nouveaux posters Flynails disponibles en août

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Nous avons reçu les premiers essais des posters flynails
Ils seront disponibles en août avec les tabliers brodés et nos nouveaux pots de gel et résine
 

Pièces jointes

  • Poster fleurs 3D boules or recadré fly.jpg
    Poster fleurs 3D boules or recadré fly.jpg
    78.4 KB · Affichages: 272
  • Poster boules recadré fly.jpg
    Poster boules recadré fly.jpg
    46.2 KB · Affichages: 280
  • Poster fleurs 3D recadré fly.jpg
    Poster fleurs 3D recadré fly.jpg
    109.4 KB · Affichages: 281
  • Poster main et pied recadré fly.jpg
    Poster main et pied recadré fly.jpg
    37.9 KB · Affichages: 261
  • Poster ongles mauves recadré fly.jpg
    Poster ongles mauves recadré fly.jpg
    24.5 KB · Affichages: 254
  • Poster ongles rouges recadré fly.jpg
    Poster ongles rouges recadré fly.jpg
    42.5 KB · Affichages: 264
  • Poster ongles verts recadré fly.jpg
    Poster ongles verts recadré fly.jpg
    30.4 KB · Affichages: 253
  • Poster papillon recadré fly.jpg
    Poster papillon recadré fly.jpg
    35.3 KB · Affichages: 274
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

whaou... trop de la balle !!!!
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

c'est trop beaux !!!
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

j'aime beaucoup la 5e photo et la dernière
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

:tongue4::tongue4::tongue4: Trop beau !!!
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

5 6 et 8 sont ceux que je préfère
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

la dernière!! ne le prends pas mal, mais les retouches photos se voient bcps!!! ca fait un peu "plastic" bonne continuation!!
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

On n'a rien retouché! Ce sont les poses telles quelles dont nous avons acheté les photos ici, donc je ne le prends pas mal du tout ;)
Ici en Chine leurs poses ressemblent à çà, ce sont les réalisations du "maître" du nail art, je vais refaire des photos jeudi avec lui et vous montrerai ses autres réalisations
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

hé ben dis donc ça en jette, mais question bete, ils font pas du simples ? lol
Parce que je devrais faire une formation, c'est sur que ça donne envie de savoir faire ça, mais je me dit que mes clientes potentielles recherches pas forcément toutes ce genre là...

Loin de moi l'idée de te dire ce que tu dois afficher hein Véro :)
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

trop belles les affiches!!
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

très jolies photos, ça en jete tout ça !
mais si je peux me permettre : j'ai du mal avec la 2ème,c'est la première fois que je vois le dessous du pouce dans un poster lol et c'est vrai que je trouve que les doigts de la 2ème, 5ème et 6ème font un peu "plastique" mais ce n'est que mon avi perso
pourquoi ne pas prendre de photos des réalisations de bibicheoune ? je trouve ça tellement mieux d'afficher des posters de la formatrice, surtout quand elle bosse aussi bien ;)
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

Ahh que de questions!
Fabienne travaille pour nous depuis peu et nous n'avons pas encore pu réaliser de photos Mais c'est dans les projets ;)
Donc nous avons récupéré des photos à titre uniquement décoratif et non pédagogique pour les instituts à commencer par nos deux centres!
Les prochains seront imprimés avec nos propres réalisations, mises en situation.
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

J'adore! Mais c'est vrai que leurs poses font faux (la 2, la 6)
Mais super! tu vas les vendre?
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

Les photos sont superbes !!! Cependant véro et ne le prend pas mal, je me pose une question... Pourquoi mettre des poses qui ne vous appartiennent pas pour en faire de la pub pour votre institut ? C'est un peu une publicité mensongère non ? Car imaginons une fille qui passe devant votre vitrine et qui voit ce genre de poster qui forcément saute au yeux ! Elle se dira qu'elle apprendra ça en formation. Tu vois ce que je veux dire véro ?
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

Perso je trouve pas, quand on regarder la galerie de vero on voit bien qu'elle est capable de faire des pose identique.
A ce compte la les filles qui font leur flyers par vistaprint c'est pas leur poses non plus.

Moi j'aime, en plus en voyant des posters comme ca affiché ca peut donné des idées au clientes qui oseraient peut etre pas les décos.
Vraiment j'aime !!
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

ils sont trés beaux!!!!!!!!!!!jolies les poses!!!!
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

y'en a des superbes meme si un peu chargé.. par contre j'ai un truc qui m'a sauté aux yeux.. c'est le pouce sur le 2eme poster.. on voit l'ongle naturel en dessous et cela fait sale je trouve..
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

Perso je trouve pas, quand on regarder la galerie de vero on voit bien qu'elle est capable de faire des pose identique.
A ce compte la les filles qui font leur flyers par vistaprint c'est pas leur poses non plus.

Moi j'aime, en plus en voyant des posters comme ca affiché ca peut donné des idées au clientes qui oseraient peut etre pas les décos.
Vraiment j'aime !!

J'suis pas d'accord et j'explique pourquoi. Sans remettre en cause de boulot de véro qui est formidable, la majorité des poses de dingue dans sa galerie, ce sont des poses réalisées par des chinois lors de ses voyages... ATTENTION !!! Je ne dis pas qu'elle ne fait pas de jolies poses mais pas ce niveau là.
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

+1 bravo ....Flynails devient un empire .....
 
Re : Projet nouveaux posters Flynails (en août)

De toute facon vero a dit qu'elle ferait des posters avec les réalisations de Fabienne.
Mon avis perso, les gens qui achetent des posters sur peggy sage(ou autre) les affichent sans pour autant dire que ce sont leurs réalisations. C'est plus un presentation du travail dans la globalité de la profession. (je sais pas si c'est francais mdr!)
Donc je voit pas où ca peut te choquer. Comme je le dis des tas de personnes créent des flyers, des cartes, et des posters avec des photos montages, ou des trucs préfait comme vistaprint,...
C'est pas eux qui l'ont fait et on dit rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut