Projet option management

oasis

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Ayant déjà trouvé mon stage dans un institut proposant des soins du corps ainsi que soins du visage, j'ai appris que leur "faiblesse" était la vitrine. Elle est en retrait et jamais décorée.
Mais je me posais la question si cela correspondrait à mon option ?

Merci beaucoup
 
Bonjour,
Cela peut être un projet mais dans un premier temps il faut bien mettre en avant le fait que la vitrine non exploitée ait un impact sur les résultats de l'institut.
Le fait de "juste" mettre en avant la vitrine restera toutefois un peu léger il conviendra de l'englober dans une démarche com par exemple.
D'expérience je vous conseille de faire un diagnostic complet avant de trouver un projet.
 
Pouvez-vous un petit peu m’éclaircir sur une démarche de communucation s’il vous plaît ?
J’angoisse énormément pour la création de ce projet.
 
C' est un peu compliqué à vous expliquer sans avoir votre diagnostic et votre projet sous les yeux...Une démarche communication est une démarche complète qui va englobé un maximum de support (enfin les supports adéquates au projet en fonction de la situation)...cela reste très vague car je ne veux pas vous orienter dans une mauvaise direction car chaque situation et chaque dossier est unique.
Je me répète mais avez vous bien fait votre diagnostic car à cette période de l'année il faut surtout miser diagnostic et passer au projet en décembre-janvier...
 
Je ne l’ai pas fais encore je vais le commencer aujourd’hui. Je préfère ne’ pas m’avancer sur le projet et de finir ce diagnostic pour fin novembre. Je vous tiendrai au courant’ une fois fini et ma problématique posée alors ! Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut