projet pièce pour stylisme ongulaire dans mon salon de coiffure

sdd

Membre Actif
Bonjour à toute
Voilà je me décide à vous demander votre avis
J'ai un projet je voulais savoir ce que vous en pensez
Je suis coiffeuse j'ai mon salon qui tourne pas mal mais me laisse du temps que je voudrais combler par une autre activité qui m'attire beaucoup :le stylisme ongulaire
Je compte faire pas mal de formation cette année (au moins deux) et j'ai déjà recruté pas mal de modèles (pour l'instant je préfère pas trop m'entrainer avant ma forma car je voudrais pas prendre de mauvaises habitudes mais après go go go)
Mon proprio est d'accord pour que je fasse une petite pièce consacré à ça (qui pour l'instant ne sert que de dépôt car mauvais état)
Pensez-vous que cela soit une bonne idée et que ça puisse marcher!?
Flute j'ai pas l'appareil photo avec moi je vous mettrai des photos plus tard du coup!
mais déjà si vous pouviez me dire ce que vous en pensez (je compte débuter sur les clientes disons soit fin d'année soit l'année prochaine suivant ma progression car je souhaite que les poses soit digne d'une pro avant de me lancer
merciiiiiiii
 
Re : projet pièce pour stylisme ongulaire dans mon salon de coiffure

lance toi .... si tu bosse bien pourquoi cela ne marcherai pas
 
Re : projet pièce pour stylisme ongulaire dans mon salon de coiffure

Merci
En plus je me dis que je prend pas trop de risque comme j'ai mon salon à côté:2-big-smile:
mais à force d'entendre ma famille me dire "c'est une mode, les gens y vont faire une fois pour voir c'est tout ..." grrr ça m'énerve les gens qui sont pas positifs !!! :7-angry:
Donc besoin de me rassurer
 
Re : projet pièce pour stylisme ongulaire dans mon salon de coiffure

de plus en plus de gens se fond faire les ongles.... ben cette mode ça fait déjà plus de 20 ans que sa dure ... lol... sauf que maintenant ça c'est démocratisé.

et oui c'est comme la coiffure avant c'était que les riche qui pouvais se payer les coiffeurs.... l'ouvrier du coin c'était la bobonne qui lui coupais les cheveux.... lol
maintenant tout le monde va au coiffeur .... non....

lance toi cette mode n'est pas prêt de s'arrêter.... tout les jour des innovation dans les produit etc.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut